« Quand la vie est un jouet. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 2:33

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Donovan
    Prénom : Carmen
    Groupe : Acteurs

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère : Carmen est un vrai clown. Elle est toujours la pour faire rire et remonter le moral des gens. Elle est très rarement déprimer. Elle a toujours le sourire au lèvre et est incroyablement fofolle. Mais bon après tout les bon côté de la petite brunette il y a aussi les mauvais côtés. Premièrement elle est un peu beaucoup naïve. Ce que je veux dire par la c'est qu'elle a tendance a toujours faire confiance a tout le monde et parfois accorder sa confiance a des gens qui ne le mérite pas. Elle ce fait également leurrer très facilement. Son dernier défi est de ne plus ce faire piéger. Elle déteste ça mais tombe toujours dans les pièges qu'on lui temps. Le pire c'est que les gens ont compris qu'elle était naïve et en profitent. Bref, Carmen est une fille intelligente et pleine de vie. Elle est très gentille et généreuse. Elle est spontanée et fait souvent des choses imprévisibles. Enfin elle n'est pas du genre a faire des conneries quand même parce qu'elle sait qu'il y aura des conséquence. Elle peut être sérieuse mais c'est très très rare. Un autre des vilains défauts de la jeune fille est qu'elle est hyper curieuse. Elle veut toujours tout savoir. Elle est également assez susceptible. Carmen est une très bonne actrice. Elle sait parfaitement jouer le rôle et est une assez bonne menteuse même si elle déteste mentir.
    Physique : Carmen est une magnifique jeune fille mais elle a un problème: elle a toujours eu l'air beaucoup plus jeune que son âge. À 16 ans elle avait l'air d'en avoir 14. Ça ne l'avait jamais vraiment déranger mais des garçons de sa classe avaient commencé a la taquiner. Elle détestait ça. Maintenant c'est beaucoup mieux que ce l'était avant mais tout de même... Bref passons par-dessus les complexes parlons plutôt des beaux côtés de la jolie Carmen. Alors la chose qu'elle préfère chez elle sont ses yeux. Elle a de magnifiques yeux bruns très foncés. On dirait que c'est commun mais ils sont tellement foncés ont dirait tout le temps qu'il y a une étincelle dedans. Elle est de grandeur moyenne et est assez mince. Elle a de jolies lèvres pulpeuses. Parlons maquillage. Carmen ne ce maquille pas énormément mais elle met le nécessaire. Surtout qu'elle est presque toujours a la télévision. Elle doit être belle pour la caméra. Elle a de longs cheveux bruns, naturellement, ondulés mais il arrive souvent qu'elle les défrisent. Tout dépend ce comment elle ce s'en le matin. A part ça C est une véritable carte de mode. Elle compte d'ailleurs travailler dans ce domaine.
    Biographie : Carmen est née le 29 Avril 1991 a San Diego. Sa mère, Phoebe Donovan, est un chef dans un petit restaurant de cartier. Il marche très bien mais ça ne paye pas super cher non plus. Son père, Jackson Donovan, est un journaliste inconnu qui, quand a lui, écrit dans le journal du cartier. Bref une petite famille normale pas trop riche mais pas pauvre non plus. Carmen est enfant unique bien qu'elle est toujours harceler sa mère pour ''un petit frère''. Elle ne voulait pas de petite sœur croyant qu'elle pourrait peut-être lui voler la vedette. Et oui la petite brune réclamait beaucoup d'attention. En tout cas. Dès qu'elle entra a l'école Carmen ce découvrit une passion pour le théâtre, elle était super douée. Toujours entrain d'inventer des histoire et d'exagérer tout ce qu'elle faisait. C'est a l'âge de 10 ans qu'un homme l'approcha. Il avait entendue parler des petits rôle que Carmen tenait dans les pièces de l'école et les articles que son père lui dédiait y était sans toute pour quelque chose. Bref Carmen était ravie d'avoir été approcher pour jouer dans l'émission. Elle et sa famille on déménager dans Truth Town. Elle croyait que ses parents refuseraient. Que sa mère tenait beaucoup trop au restaurant pour partir et son père au journal mais non. Ils ne lui ont posés aucun problème. Ça fait maintenant 7 ans que Carmen est dans l'émission. Elle tient un peu le rôle de la jeune fille amusante, fofolle et naïve. Elle c'est souvent fait piéger par la production mais elle n'a plus l'intention de ce laisser faire. Maintenant que ça fait 7 ans elle a l'impression d'être une victime tellement ça fait lontemps..
    Ce qui te plaît dans cette émission : Le que l'émission soit aussi populaire et qu'elle ait un contexte originale. Il y a aussi le fait que c'est sans aucun doute ce qui la fera connaître...
    Affinités :
    Popularité : 65 %

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Élisabeth (Ellie, Elle ou Izi)
    Niveau de RPG : Correct ! xD Je suis jamais bonne quand il faut que je me juge moi même ! =P
    Comment as-tu découvert le forum ? Sur un autre forum...
    Comment trouves-tu le design ? M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! xD
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Elle a l'air très bonne mais je peux pas encore juger je viens tout juste d'arriver ! =D
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le décor et le contexte ! ;)
    Code Réglement : Show (viens de comprendre tserr xD)
    Poste Vacant ? [X] Oui [] Non
    Multicompte : Non, pas pour l'instant en tout cas ! =P

Dernière édition par Carmen Donovan le Sam 19 Avr - 19:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 2:50

Heyy Biienvenue parmiis nous Miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 3:16

Bienvenue amuse toi bien ici . : )
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 11:27

Bienvenue !
    Le code règlement, c'est presque ça ^_^

Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 13:13

Bienvenue :]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 13:18

Bienvenue Miss !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 19:20

• Bienv'nue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Jeu 17 Avr - 20:53

Welcom' ^^
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 12:21

Tu avais pas pris October Lewis ? oÔ

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 13:53

Ouais mais j'avais changer hier matin ! Lorsque j'avais vu Michelle T. ! J'avais d'ailleurs envoyée un MP a Liv pour lui dire...
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 13:54

Liv est absente ^_-
    Je vais ajouter trois nouvelles actrices, tu as une idée d'avatar ? Tu pourrais la prendre comme ça !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 14:19

Euh... j'aimerais bien Demi Lovato ou Selena Gomez si tu les aimes pas ou quoi que ce soit j'aime aussi Britanny Snow ! ;)
Merci beaucoup ! =D
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 14:34

C'est fait ^^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Ven 18 Avr - 23:43

Merci ! :P
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   Sam 19 Avr - 19:37

Tu es validée

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)   

Carmen Donovan (je finis ça dès que possible =D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1