« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Jeu 17 Avr - 19:44

Sydney vient à peine d’arriver en ville. Elle était dans sa voiture en train de conduire jusqu’à son nouvel appartement quand son téléphone portable sonna. Elle ne répondit pas car elle était sur la route mais c’étaitla sonnerie de sa mère. Elle gara sa voiture, dans le parking de l’immeuble. Elle prit son sac, qui était sur le siège passager et quand elle voulu sortir il y avait un homme qui passait à coté de sa voiture. Elle eût un sursaut mais celui-ci continua sa route. Elle lâcha un soupire de soulagement, ce n’était pas Finn heureusement.
Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers l’immeuble, elle plongea sa main dans son petit sac à main et prit le portable et rappela sa mère.
Elle rentra dans l’immeuble et monta les marches jusqu’à son appartement. Elle rappela sa mère.


- Oui maman ?
- Tu es arrivé? il n’y a aucun problème?
- Oui, je suis bien arrivée. Et non il n’est pas là…


Elle était habillée en une robe assez légère d’une couleur rose avec les bordures en motif de fleurs blanches. Elle avait aussi des talons en faux or et une veste blanche.

-…je tes dis qu’il ne se risquera pas de venir ici.
- J’ai quand même peur pour toi, c’est un malade alors fais attention.
- oui, je te rappelle se soir.
- Bisous
- Bisous.


Elle raccrocha et mit son portable dans son sac et par la même occasion chercha la clé de l’appartement car elle était arrivée devant la porte du sien. Elle la trouva mais la fit tomber par terre. Elle s’abaissa pour les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Jeu 17 Avr - 20:05

Tom était assez pressé, il descendit rapidemment les escaliers de l'immeuble. Les ascenseurs étaient en panne malheureusement donc le jeune homme devait descendre les 5 étages à pied enfin ... un peu de sport n'a jamais fait de mal à personne ! il courrait à moitié dans les escaliers Quand il croisa une jeune femme qu'il manqua de bousculer.

- Oh escusez-moi ! lui dit-il.

elle était à terre. Tom cru sur le coup que c'était lui qui l'avait bousculé mais se rendit compte ensuite qu'elle ne s'était pas retournée, on aurait dit qu'elle cherchait quelques choses.


- Vous avez besoin d'aide ? lui demanda-t-il gentillement.

Il ne voyait toujours pas le visage de la jeune femme. Il se pencha un peu vers elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Jeu 17 Avr - 20:24

Sydney avait enfin retrouvé sa clé par terre. Elle n’avait pas fait gaffe au bruit de pas qui avait avant qu’elle ne se mette par terre pour ramasser se clé. Elle entendit la voix d’un homme. Elle sursauta encore une fois. Mais resta crispé au sol mais quand celui-ci lui reparla uen deuxième fois, elle ne reconnaissait pas la voix de son mari. Oui la première parole qu’il lui avait adressé cela lui avait rappelé son mari.
La jeune femme, laissa échapper un petit sourire et se releva et se tourna pour faire face à cet homme.
Il était charmant et il avait l’air sympathique.


- Non, ça va je l’ai trouvée.

Elle lui montra la clé de son appartement.

- Je suis la nouvelle de l’immeuble. J’ai loué cet appart.

Elle lui montra la porte de son appartement, toujours fermée et lui fit un sourire. C’était sa première rencontre et elle avait été par terre et bien sa promet. Elle regarda l’inconnu dans les yeux et lui tendit la main pour qu’il la serre. Toujours avec un petit sourire.

- Je suis Sydney, Sydney Alister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Jeu 17 Avr - 20:33

Tom fut un peu surpris qu'elle sursaute enfin il comprit tout à fait vu qu'un jour une grand mère l'avait aspergé d'une bombe dans les yeux car elle croyait que c'était une personne qui voulait lui voler son sac. Alors que Tom voulait simplement ramasser quelque chose qu'elle avait fait tombé par terre. Il se demandait souvent s'il ne ressemblait pas à un agresseur, violur, voleur ou une autre personne dans le même style.

Tom lui rendit son sourire pour essayer de la détendre car elle avait l'air très "crispée". La jeune femme lui tendit la main et se présenta. Tom fit de même et lui serra la main.


- Enchanté, moi c'est Tom Glind j'habit à deux étages au dessus. Si un jour vous avez besoin d'aide. dit-il en montrant les clés avec un petit sourire.

La jeune fille avait l'air, elle aussi, très gentille alors il voulait lui enlevé l'idée qu'elle avait eu de lui au départ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Jeu 17 Avr - 21:01

C’est vrai qu’en premier elle l’avait prit pour un voleur ou autre chose mais maintenant qu’elle l’a en face de lui, elle trouve que c’ets quelqu’un qui a de la classe malgré lui et un charmant jeune homme. C’était peut-être le ton de sa voix qui donnait cet avis là.
Alors c’était son voisin de deux étages plus haut. Il s’appelait Tom Glind, charmant. Il lui dit que si elle avait un problème et bien il proposerait son aide et il lui montra les clés. Elle eût un petit rire.


- Et bien merci, vous de même.

Elle le regarda une fois de plus dans les yeux et détourna les yeux pour regardait l’immeuble.

- L’immeuble n’est pas trop bruyant ?

Oui, elle avait entendu dire que cet immeuble où il y avait beaucoup de jeune. Et ce qu’elle entendait par là c’est si il y avait beaucoup de fête. Mais bon s’ils sont tous comme lui l’immeuble devait être plaisant à vivre.

- Les voisins sont aussi gentils que vous ?

Et hop, un petit compliment. En tous cas si les voisins ressemblaient tous à ce jeune homme et bien il n’y avait aucun souci. Elle espérait juste de ne pas croiser son mari. Son mari la bat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Sam 19 Avr - 20:00

Tom lui souria. La jeune femme le vouvoyez, elle devait être plus âgée que lui. Pourtant son physique disait le contraire mais le jeune homme ne regardait pas trop cela, elle avait l'air tendue, mais pourquoi ? Sûrement encore cette histoire il y a quelques minutes. Mais la suite de leur discussion lui prouva le contraire. Elle lui fisait des compliments et en plus elle avait l'air de s'interesser à lui, était-elle flic ? Non bien sûr que non enfin... Tom ne pensait pas à cela pour l'instant il était concentré sur ce que lui disait la jeune femme.

- Non ça va, les voisins sont assez sympa et en ce qui concerne le bruit il n'y en a pas trop sauf bien sûr pendant les vacances mais c'est assez rare ! Ne vous inquiétez pas !

Tom la vouvoyez, et oui il ne voulait pas être malpoli avec elle. Cette mystèrieuse Sydney avait l'air peureuse, elle se méfiait de tout comme si une personne pouvait arriver à tout moment et la capturer ou pire encore la violer peut-être. Il n'avait vu cela dans le regard d'une femme. Mais comme dis si bien le dicton il y a une première fois à tout mais cette première fois il 'naurait peut-être pas voulu qu'elle arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Lun 21 Avr - 19:41

Elle le vouvoyait, pourtant tous deux était plutôt jeune, elle n’avait que 24 ans. Flic ? Jamais de la vie. Déjà qu’elle n’avait pas confiance en eux et aujourd’hui encore plus depuis qu’ils l’ont trahis et qui l’ont ramené au près de son mari. Il avait des contactes partout donc c’est très facile pour lui de retrouver la trace de Sydney. Mais elle avait eu une idée au lieu de se cacher il fallait que tous le monde la voit pour être en sécurité. Alors non elle n’est pas flic, pour le moment elle n’a pas de job et elle espère bien en trouver ici.
Cela la rassura, elle n’aime pas trop les endroits avec du bruit, cela peut cacher bien des choses, comme des cries. Mais bon ils sont jeunes donc c’est normal de vouloir faire la fête mais bon Tom la rassura en lui disant que ce n’était que rarement. Elle espère qu’elle s’entendra avec ses voisins pour le moment c’était un bon début avec Tom.
Il l’a vouvoyé, c’est bizarre il fallait qu’elle mette les choses au clair sur ce point. En effet, Sydney était devenue une peureuse avec le temps, la Sydney qui avait la joie de vivre et qui était extravertie était aujourd’hui bien loin derrière.
Elle le regarda et se demanda s’il était comme son mari ? Avez t-il déjà violait une femme ? Ou une situation parallèle ? Après tout, elle ne le connaissait pas mais elle ne pouvait pas non plus se méfier en croyant le pire.


- Ah et bien temps mieux, les endroits avec beaucoup de bruit me font un peu peur.

Avec un petit sourire.

- Je pense qu’on peut se tutoyer puisqu’on risque de se voir souvent, enfin si cela ne vous gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Mar 22 Avr - 20:37

Tom souria à cette proposition. Elle avait l'air plus jeune de ce qu'il pensait, sa manière de parler, ses gestes n'étaient pas ceux d'une personne ayant la trentaine. Enfin il ne l'avait pas pris pour une eprsonne de trente ans, non bien au contraire. Elle devait avoir dans les 26 27 ou peut-être moins, ou plus ? Ah Tom n'en savait rien d'habitude il pouvait dire l'âge d'une jeune fille assez rapidemment mais là il n'arrivait pas à la cerner comme si elle se bloquait à chaque fois. POurtant elle avait 'lair d'être ouverte ... Il n'arrivait pas tellement à connaître son caractère. Il fallait sûrement beaucoup de temps pour arriver à en connaître d'avantage sur sa vie.

- Mais là je pense que ... il hésita Tu Vous ? il ne savait pas trop quoi lui répondre mais il préférait aller dans son sens histoire de ne pas trop la contrarier et surtout de ne pas lui faire peur. Elle avait l'air assez peureuse, c'était même elle qui le disait.

- Je pense que tu sera tranquille ici, finit -il par dire. Il avait fait une réponse deux en un"e" la question de Sydney avait trouvé une réponse. Il continua de lui sourire et elle en fit de même. Il arriverait sûrement à bien s'entendre avec elle. Il lui faudrait du temps mais Tom en avait. Enfin en parlant de temps le jeune homme devait s'en aller, il attendit une réponse de la jeune femme pour le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Sam 26 Avr - 19:03

C’est vrai que dans certains gestes ou même des paroles Sydney devait faire jeune et même très. Après tout elle était sortie d’un couvent et elle avait rencontré Finn, son mari. Et ensuite 5 ans d’amour mais aussi de grande solitude, elle était comme coupée du monde en ne voyant que ce qu’il y avait à la télé. Finn avait été très protecteur en ne la laissant même plus Sydney sortir de chez eux. Elle avait 24ans.
Sydney est une fille qui se renferme beaucoup et pourtant ce n’est pas faute d’avoir essayer de s’ouvrir au autre. Avant elle n’était pas du tout habillée comme aujourd’hui, elle avait plutôt des survêtements ou des chemises de son mari. Aujourd’hui elle met des robes avec des talons et autres choses beaucoup plus féminin.
Elle sentit le jeune homme hésitait quand celui-ci lui adressa le début de sa phrase. Elle eût un petit sourire amusé.
Tom avait vraiment l’air de quelqu’un de génial mais Sydney resta quand même sur ses gardes. Elle ne savait pas qui il l’était vraiment, lui aussi pourrait être un mari violent, ou un meurtrier voir pire. Il fallait qu’elle arrête de voir la mal partout.


- Et bien merci, on se recroisera je pense.

Oui, elle était devenue un peu peureuse mais une fois qu’elle aura reprit confiance en elle et qu’elle se sentira en sécurité tout devrait être comme avant ses 5 ans de misère.

Ps: désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   Mer 30 Avr - 19:55

[FINI non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première fois dans la ville [Pv: Tom Glind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment s'est comporté votre cheval la première fois monté ?
» longes : la première fois, comment faire ?
» Un kangourou dans la ville
» un zèbre dans la ville ???
» Laisser un jeune chien seul pour la première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: