« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit break [PV Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un petit break [PV Tom]   Ven 25 Avr - 20:09

    Kyle venait de passer quasiment toute la journée a faire les cartons chez lui. En effet il était sur le point de déménager pour habiter avec sa chérie Norah… et Liv sa meilleure amie de toujours ! Autant dire que c’était un mélange plutôt explosif et risqué. M’enfin faire un essai ne risquait rien, si ? On pouvait dire que ça ne l’enchantait pas vraiment devoir partager un appartement avec quelqu’un en plus de Norah, non il la voulait pour lui tout seul. Avoir leur propre espace où il pourrait avoir un peu d’intimité. Mais alors avec Liv dans les parages ils pouvaient s’asseoir dessus, ils risquaient de ne jamais être tranquille. Mais au moins il pourrait se réveiller tous les matins à ses côtés, ce qu’il avait toujours voulu. Et puis après tout dans sa tête ce n’était qu’une situation provisoire, jusqu'à que Norah se rendre compte qu’ils feraient mieux de vivre ensemble, rien que tous les deux. Il était persuadé que ce n’était qu’une question de temps. Aujourd’hui sa sœur l’avait aidé à emballer quelques affaires. De toute manière il prenait pas grand-chose, après tout il y’avait déjà tout ce qu’il fallait là bas ! Non il emmenait seulement ses vêtements, sa chaîne, des cd et autres en tout genre.

    Ces derniers temps Kyle trouvait Norah quelques peu bizarre, mais il avait mit ça sur le compte de l’excitation, du changement… Bien loin de se douter qu’en réalité elle culpabilisait d’avoir embrasser un autre mec. Enfin bref, Kyle en ayant marre, décida qu’il était temps de prendre un peu une pause et se détendre. Pour cela il opta pour la piscine, avec la chaleur qu’il faisait, ça ne pourrait lui faire que du bien. C’est ainsi qu’il se retrouva à l’aquarium swimming pool. Après s’être changé aux vestiaires, Kyle plongea dans l’eau et fit quelques longueurs. Il s’allongea ensuite sur un transat, des lunettes noires de soleil sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit break [PV Tom]   Ven 25 Avr - 23:22

Tom avait besoin d'un peu de sport. Bien sûr il faisait une fois par semaine son petit footing avec sa coloc' Andréas mais ... Il voulait être un peu seul pour une fois, se changer les idées et arrêter de penser à ses soucis. Il prit un sac y mit sa serviette. Et y rajouta son maillot de bain. et oui les filles il n'aimait pas le nudisme ... enfin ca dépendait des circonstances, mais encore une fois pas besoin de s'étendre on comprend tous !

Il arriva à la piscine, paya son entré et se dirigea vers les vestiaires. Il se changea prit un casier et alla vers les piscines. Il déposa sa serviette sur le bord. Il regarda autour de lui. Tom ne reconnu personne donc au lieu de passer pour un idiot en restant planté au milieu, seul, il fit un petit plongeon dans le bassin en face de lui. Le beau brun fit cinq ou six longueurs en brasse. Puis il sortit. Il alla vers le bord et se posa sur une chaise longue.

Beaucoup de jeunes filles étaient présentes devant lui. Elles nageaient dans le premier bassin. Il vit alors un groupe d'amis se dirigeait vers une salle, au dessu était inscrit sauna, hammam ! Il se leva et se dirigea vers cette mystèrieuse porte. il regarda en même temps la piscine, elelé tait immense, très éclairée et en même temps assez conviviale. Il y allait régulièrement. Les personnes y étaient sympas et puis ... il l'aimait bien ! Il tourna alros la tête vers la gauche et aperçut Kyle. Il alla vers lui et lui dit bonjour :


- Je vois que je suis aps el seul à aimer cette piscine ! dit-il en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit break [PV Tom]   Jeu 1 Mai - 20:11

    [ Dsl du retard et de la nullité de mon post ]

    Kyle était tranquillement allongée sur son transat, profitant des rayons de soleil pour peaufiner un peu son bronzage. C’est alors qu’il fut rapidement interrompue par une voix d’homme, qu’il reconnu tout de suite comme étant celle de Tom. Tom faisait parti de ces connaissances, ils sortaient de temps en temps, se faisaient un petit basket ou autre. Kyle l’aimait bien, c’était un mec sympa et drôle, et surtout un grand séducteur. A chaque fois qu’il le voyait, il ne pouvait s’empêcher de draguer toutes les jolies filles qu’il croisait. En même temps pourquoi pas ? C’était un des privilèges d’être célibataire. Et puis en plus il était beau gosse, donc forcément il attirait l’attention de toutes les filles. IL avait donc raison d’en profiter, tant qu’il touchait pas à sa copine. Kyle quand à lui n’était plus sur le marché depuis un bon bout de temps déjà. Et oui il faisait parti de ces rares personnes ayant eu la chance de trouver son âme sœur. Car oui, Kyle était persuadée que Norah était la femme de sa vie, sa moitié. C’était quelque chose qu’il ne pouvait pas expliquer, il le savait c’est tout.

    Kyle n’étant plus seul ouvrit donc les yeux. Il ne s’était pas trompé, Tom se trouvait en face de lui. Kyle sourit.

    « Non effet… Qui ne l’aimerait pas en même temps ? Y’a rien de mieux pour se détendre que de se prélasser au soleil au bord d’une piscine. »

    C’est vrai quoi, c’était un sentiment agréable, c’était largement mieux que de continuer à faire ses cartons chez lui. Bien qu’il savait qu’il devrait forcément continué en rentrant si il voulait finir et emménager chez Norah.

    « Alors quoi de neuf mec ? Toujours en train de courir après les jolies demoiselles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un petit break [PV Tom]   Dim 11 Mai - 1:08

Tom lui sourit avec un air malicieux qui sous entendait beaucoup de choses. Il repensa à toutes les filles qu'il avait pu charmer au cours de ces dernieres semaines. La reflexion de Kyle le fit sourire à nouveau. De jolies demoiselles ? Hum ... Pas mal, oui. De belles créatures on pourrait dire cela comme ça. De belles jeunes filles qui embrassaient tout aussi bien les unes que les autres. Oui, toutes avaient été de rencontres ... formidables et avaient laissé des souvenirs merveilleux du côté de notre beau brun. Alala, quand je vous dis que c'est un dragueur, c'est la vérité, vous vous en êtes aperçus.
September, Eleanor ( enfin ce n'était qu'un baiser, mais tout de même ) et évidemment Liv', mais c'était cent fois plus qu'une conquête, c'était l'amour, le vrai. Romantique, Tom ? Enfin ne nous étalons pas trop longtemps sur ce sujet, il est déjà assez compliqué pour Tom ... Revenons-en à notre histoire.

Tom suivit du regard l'autre jeune homme. Il se demandait ce qu'il allait lui répondre ... Qu'il avait senti les douces lèvres d'une magnifique jeune fille sur les siennes, ou que essayez un canapé à deux, c'était bien ?! Les deux réponses étaient tentantes ... Mais nous nous égarons ! c'est vrai que regardez les jeunes filles en bikini c'étaient une vue assez agréable même ... Non ne développons pas cette petite phrase qui ne serait nullement interessante.


- Ouais ... il sourit.

Il repensa alors au moment où la jeune fille en orange et rouge s'était penchée vers lui pour ramasser quelque chose. Il avait frémi. La poitrine de la jeune inconnue avait été très ... interessante aux yeux du beau brun.


- Et en parlant de filles ... il se redressa sur sa chaise longue.

Il observa attentivement le jeune homme. il avait jetté un rapide coup d'oeil, aux piscines. Il se ressemblait beaucoup : Kyle Et Tom. Ils aimaient beaucoup draguer et "regarder" les belles créatures. Il se souvenait encore de ces petits moments où, tous les deux, ils restaient de longues heures à décrire toutes les filles et à se lancer des paris assez amusant. Mais ce temps là était révolu, ils s'étaient peu à peu éloignés et perdus de vue. mais cette après-midi était peut-être un bon moment à vivre ou ... revivre !


- Tu la trouve comment la fille au fond ?, il lui fit un signe de la tête.

Elleé tait très belle et plutôt bien faite. le jeune homme 'lavait remarqué car elle avait plongé juste en face de lui ... Et cela avait été un délice aux yeux du jeune homme. Avec cette question il pouvait tester les qualités de Kyle, était-ce toujours le même ? Ou avait-il changé durement ces dernières années ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un petit break [PV Tom]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit break [PV Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 chiens ont été volés à la spa du 84 .............. Aidez nous à les retrouver
» Voldo, american staffordshire terrier d'environ 3 ans
» Nôtre petit chez nous !!!
» Mon Petit Tigre !
» GONDZO petit croisé fox de 10 ans, 5 ans de bo- SPA Evreux 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: