« Quand la vie est un jouet. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Will Lameton [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Will Lameton [Finish]   Ven 13 Juin - 23:19

One . Dis maman c'est qui au téléphone ?

Nom : Lameton
Prénom : Will
Groupe : Acteur

Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !

Caractère :
Will est un jeune homme assez passe partout mais qui aime bien se faire remarquer. Il est très énergique et fonceur, rien ne l'arrête et il est prêt à tout pour réussir dans le milieu, mais vraiment à tout. Il vit sa vie à 300 à l'heure, et se donne à fond dans le jeu. Mais il a un petit problème car Will déteste mentir et que son jeu d'acteur dans cette émission va le forcer à mentir à des personnes qu'il va surement apprécier, mais il devra faire avec q'il veut percer dans ce métier. Will pense qu'il a été choisi pour entrer dnas l'émission car c'est quelqu'un de très décontracté et qu'il aime bien rire. Cela rend sûrement son jeu plus vrai.

Physique :
Will est un jeune homme de taille moyenne, 1m 70. Il est ni trop grand ni trop petit et cela lui convient parfaitement, car il n'aime pas les grands trucs long de deux mètres, il trouve que cela fait un peu arbre ! On lui dit souvent qu'il à un visage d'ange, lui ne trouve pas, car il pense qu'il à un nez trop gros, mais il aime bien sa bouche et ses yeux vert ! Ainsi que ses cheveux de différentes couleur de châtains, alors qu'il 'na jamais fait de coloration.
Sinon Will s'habille comme tous les jeunes de son âge. Un jean, un t-shirt ou une chemise et une veste pour sortir avec des converses, et parfois un chapeau.

Biographie :

«Mélinda et Harry Lameton sont fiers et heureux de vous annoncer la naissance de leur fils Will ! »

Le petit Will était dans son petit berceau, les yeux fermés, les poignés fermés en serrant fort son doudou, un petit ours en peluche. Son père et sa mère étaient au dessus de son berceau à le regarder dormir. Will ne se doutait pas que ses parents réfléchissaient à le vendre pour l’émission « Their Lives, Our Show » car les producteurs recherchaient encore des bébés. Quelques semaines plus tard, les parents en vinrent à la décision que leur fils ne fera pas parti de cette émission.

Will grandit tranquillement en tant qu fils unique avec ses parents. Il était toujours très souriant et depuis son plus jeune homme très actif. Il a toujours eu beaucoup d’énergie à revendre c’est pourquoi ces parents l’inscrivirent à un club de tennis pour qu’il puisse canaliser son énergie et se dépenser au minimum une fois par semaine. Pendant ce temps l’émission « Their Lives, Our Show » commençait à fonctionner. La famille Lameton passait maintenant leur soirée devant leur poste de télévision et regardait ce qui arrivait à ces jeunes enfants. Will prenait du plaisir à regarder cette émission, et ce disait toujours qu’un jour il y rentrerait, car la production était toujours en continuelle recherche d’acteur pour pimenter la vie des personne de Truth Town. Mais jamais Will n‘avait pu faire cela dans son enfance car ses parents ne voulait pas.

La vie de Will avançait comme tout le monde, comme tous les enfants de son âge il allait à l’école, et Will se révéla être un bon même très bon élève. Il avait beaucoup de A- A ou bien A+ et cela faisait plaisir à ses parents. Si Will ramenait d’aussi bonne notes s’était pour impressionnait ses parents pour qu’ils l’autorisent à devenir acteur dans l’émission qui passionnait toute l’Amérique depuis déjà quelques années. Mais non c’est parents ne voulait toujours pas. Alors Will se contentait de regarder ce qui se passait dans la télé.

Vers l’âge de 14 ans, Will alla à un club de théâtre, en plus de ses entraînements de tennis qu’il n’avait pas abandonné – il était passé d’une heure par semaine lorsqu’il était tout petit à quatre heures par semaine maintenant – il se disait que ses parents allaient sûrement le laisser participer à cette émission lorsqu’il aura de l’expérience dans le domaine de la comédie.
Ainsi il s’entraîna pendant quatre ans, tout en demanda inlassablement à ses parents s’ils pouvaient participer à l’émission. Ils leurs demandaient de venir à chaque représentation qu’il faisait avec son club de théâtre. Il tourna même dans quelques publicités, mais toujours non.
Will n’avait pas dit son dernier mot, il voulait aller dans cette émission et il y sera. Ainsi un jour qu’il n’avait pas cours, il dit à ses parents qu’il devait aller à une répétition, mais il n’alla à aucune répétition, c’était juste un mensonge pour aller passer un casting pur l’émission « Their Lives, Our Show ». Le soir Will rentra à la maison et montra à Mélinda et Harry Lameton son contrat qui lui indiquait qu’il était prit dans l’émission. Il reçut la plus mémorable gifle qu’il n’avait jamais reçue par son père. Le jeune homme alla s’enfermer dans sa chambre, et le lendemain le père vint s’excuser et autorisa son fils à participer à l’émission « Their Lives, Our Show ».
Depuis il est parti pour Truth Town, et est de temps en temps à l'écran.

Ce qui te plaît dans cette émission :
De pouvoir rester soi même. même si Will est un acteur, il joue son propre rôle, il y aussi que c'est le public qui choisi et qui reste ainsi il faut se surpasser pour rester dans les meilleurs et rester longtemps dans l'émission. Mais surtout, il ne faut le répéter à personne, pour Will cette émission est un tremplin pour être repéré par des producteurs, donc chut on ne dit rien !

Affinités :
Will n'a pas encore eu le temps de rencontrer beaucoup de gens. Les scénaristes ne lui donnent pas beaucoup de mission.

Popularité :
24 %, Will vient d'arriver dans l'émission et donc n'est pas très connu mais bientôt on fera une découverte incroyable sur lui ...

Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?

Prénom/Pseudo : Antoine
Niveau de RPG : je dirais moyen, j'arrive à remplir minimun 10 ligns voir plus.
Comment as-tu découvert le forum ? Par un autre je crois. Ca fait une demi-heure et je ne sais déjà plus comment je l'aid couvert xD
Comment trouves-tu le design ? Très fresh !
Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Je viens d'arriver donc je n'ai pas encore voir à quoi elle ressemblait.
Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? L'idée ! J'ai adoré le film "The Truman show".
Code Réglement : bouriquet
Poste Vacant ? Oui
Multicompte : Non

Dernière édition par Will Lameton le Dim 15 Juin - 12:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 10:55

Bienvenue C=

Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 12:47

Bienvenue. =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 13:13

Merci à vous trois !!

L'histoire fait juste le compte, j'avoue je me suis aps foulé. Si vous voulé que je rallonge vous le dites je fais.
Sinon bah j'ai finis .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 13:41

Bienvenue à toi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 18:08

Merci Caitlin !!!

J'ai refais toute mon histoire, je n'étais pas contente de celle que j'avais avant !

Dernière édition par Will Lameton le Dim 15 Juin - 22:20, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Sam 14 Juin - 19:55

De rien =D
En tout cas elle est très bien ton histoire, bonne continuation !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Will Lameton [Finish]   Dim 15 Juin - 22:21

Fiche terminée__
Eleanor Munrose
Admin' Chérie

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :