« Quand la vie est un jouet. »

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

" Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   Ven 20 Juin - 23:15

Adam était arrivé à Truth Town il y a moins d'une semaine... Il était jusqu'à présent resté "caché" dans sa villa, apprenant le rôle qu'il aurait à jouer ici et les moindres règles de la prod. Comment se comporter? Qui fréquenter? Que faire? Comment faire grimper l'audimat? etc. La ville, les histoires des "victimes", les acteurs, les relations déjà existantes... Le jeune comédien était fin prêt à entrer dans l'action! Mais il se sentait bizarre... Le trac? Oui... c'est ce qu'il pensait... Ou peut-être était ce pincement au cœur, cette lueur d'humanité qui subsistait en lui et trouvait cette émission horrible... Bref! Il était là désormais! Il était trop tard pour faire marche arrière! Et puis merde! C'était la célébrité et le pactole à la clé. Their Life, Our Show, était le genre d'opportunité à ne pas louper pour lancer une carrière internationale. Dans l'esprit du garçon, le plan était clair : rester un peu, ne s'attacher à personne et repartir le plus vite possible de cette ville étrange!

C'est donc un peu stressé mais sur de lui qu'Adam Barker, jeune californien souriant et déconneur, s'apprêtait à attaquer sa première victime... La prod avait tout prévus, la rencontre ne serait pas laissée au hasard! Plus tard, on lui avait dit qu'il pourrait être libre de ses actions, mais la première fois devait être en béton pour pouvoir accrocher le public... Le garçon marchait, les mains dans les poches de son jean Diesel, d'un pas rapide, cadencé et décidé. Il se rendait à StarBucks Cofee. Nous étions un samedi après-midi. Il faisait beau et les lunettes de soleil étaient de rigueur pour quiconque mettait un pied dehors.

Adam ouvrit la porte à la volée et découvrit le petit... enfin pas tant que ça, magasin. Il y avait un monde fou : des gens assis en train de siroter un café entre amis, des gens au bar, en train de commander la dite boisson à emporter. Remettant ses mains dans ses poches (avec quoi vouliez-vous qu'il ouvre la porte?! ses fesses? ), le garçon s'avança et prit la file de gauche (il y en avait deux en raison de l'afflux des clients à cette heure ci...). Une jeune fille se trouvait au même niveau qu'Adam, dans la file de droite. Il croisa son regard, lui sourit simplement et se tourna vers le devant car son tour arrivait. C'était elle... La "cible" de la production pour aujourd'hui. Ce qui se passerait avec elle scellerait le destin du garçon à Truth Town. C'est alors qu'Adam passa commande. La jeune fille à côté de lui commençait à en faire de même.

"Euh... J'veux du café!"

Bravo! Quelle commande à StartBucks! Imaginatif... Devant le regard fatigué et énervé du vendeur, Adam détailla un peu plus sa commande :

"Va pour un cappuccino... bien frappé! Sans lait!"

Le serveur acquiesça, sans broncher et partit chercher la boisson. Deux secondes plus tard, Adam avait le gobelet en plastique dans les mains! Il remercia poliment de vendeur et commença à boire à la paille en cherchant sa monnaie... Mais en sirotant son café, il s'aperçut que les poches étaient moins pleines que prévu... (enfin, il le savait mais pas la charmante demoiselle d'à côté). Il sortit tout ce qu'il avait sur lui et le posa sur le comptoir. Il y laissa son verre aussi et compta. Il lui fallait 2 dollars 50 pour la boisson.
    1$... 1$50... 2$... 2$20... 2$25... 2$45... Et ça s'arrêtait là!

Spoiler:

Le serveur perdait son calme, tapait des mains sur le comptoir, le regard froid et méchant. Une moue désolée mais en même temps amusée de la situation se dessina sur le visage du garçon. Il aurait put partir sans son cappuccino finalement, mais il avait déjà but dedans... Les gens autour de lui commençaient à regarder la scène, les yeux grands ouverts.

Dernière édition par Adam Baker le Dim 22 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   Dim 22 Juin - 17:55

September était dans son appartement, et plus précisément dans sa chambre. Elle était allongée sur son lit l'air pensive. Elle regardait son plafond, puis elle tourna la tête vers sa fenêtre. La lumiere envahissait la chambre et il faisait moyennement chaud. September se leva, puis elle alla dans la salle à manger pour se servir un bon jus de fruit bien frais. Bien que September ne craignait pas trop la chaleur, celle-ci avait en ce moment soif. Apres s'être servie, elle but quelques gorgées puis elle se mit le verre sur son front. Une vague de froid la rafraichissat. Rien ne vaut un bon jus d'orange naturel, pas artificiel, sinon sa vous enlèves tout le gout de l'orange. Apres cela, elle déposa son verre et September se prépara pour sortir.

Vous allez me dire elle est folle, avec une chaleur pareille, mais bon September est une aventuriere alors rien ne l'empeche d'aller ou elle veut. September prit ses clefs ainsi que ses belles lunettes Ray-ban, et elle ferma la porte de son appart. September gravit les escaliers avec ses talons hauts, puis elle ouvrit la porte d'entrée. Une vague de chaleur était bel et bien présente. Presque pas un chat dehors, surement tous en ville ou alors à la plage. September était habillé d'un joli dos-nu noir, un peu décolté mettant en valeur, sa peau légerement halé et ses yeux d'un bleu océan. September déambula dans la rue jusqu'a à arriver à l'enseigne du Starbuck. Celle-ci poussa la porte d'entrée et mit se lunettes ray-ban dans ses cheveux. Il y avait beaucoup de monde. Ensuite September s emit dans la file de droite. Ensuite, elle regarda à droite puis à gauche ou elle vit un charment jeune homme lui sourire. September répondit
    à son sourire puis lorsque cela fut à elle, elle souria au serveur qu'elle connaissait déja.

Je voudrais un cappucino, s'il te plait.

Pendant ce temps, September regardait à sa gauche pour voir le jeune homme qu'elle avait vu, commandé un capucino et apres être servis qui cherchait sa monnaie. September retourna sa tête vers le serveur puis elle le remercia. Elle prit son cappucino et souria au jeune homme.

Un problème ? Ensuite elle regarda Jack, le serveur qui avait servi le jeune homme, l'air un peu énervé que le client mette autent de temps. Elle lui souria, et les traits de celui-ci s'appaisa. T'inquietes Jack, je m'en occupe.

Se retournant vers le jeune homme elle lui adressa un très joli sourire. September en déduissit qu'il lui manquait un peu d'argent. September sortit son porte monnaie et en sortit un piece de 5 cents.

Laissez..Je vous dépanne.

September tendit la piece à Jack, puis les deux jeunes gens prirent leur commande. September l'invita à s'assoir sur une table voisine.

Vous me devez 5 cents.. Non je plaisante bien sur.

[ HJ = Désolée Post un peu pourri xD ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   Dim 22 Juin - 23:51

Adam continuait en vain de chercher dans ses poches les cinq centimes restantes... Mais elles ne s'y trouvaient évidemment pas et c'était tout à fait délibéré. La jeune fille à sa droite le regardait. Elle avait mordu à l'hameçon, le reste devrait rouler tout seul désormais... Alors que le garçon derrière son comptoir montrait des signes d'impatiences de plus en plus visibles, la jolie brune s'immisça enfin dans l'action...

La jolie brune, du nom de September (selon les dires de la prod') sourit gentiment au serveur (du nom de Jack apparemment...) et paya les 5 centimes manquantes. Adam, qui n'avait rien dit jusque là, se retourna brusquemment vers la demoiselle et lui adressa son plus beau sourire! Sans attendre, il la remercia vivement :

" Merci beaucoup !! "

La jeune fille tendit la pièce à 'Jack', et compléta ainsi la somme. Enfin le jeune Adam Baker allait pouvoir savourer son cappucino légalement! Mais il était toujours redevable à la jeune fille ... Après qu'ils eussent chacun prit leur boisson (la même soit dit en passant), September invita le garçon à se joindre à elle ! C'était exactement ce que voulait la prod' et Adam se sentait un peu mal... Toutefois, il accepta dans un grand sourire et suivit la jeune fille jusqu'à une table, qui venait à l'instant de se libérer. A peine étaient-ils assis que la jolie brune dit qu'Adam lui devait 5 cents, en plaisanta! Il rit légèrement avant de répondre...

" Non, franchement! Je vous les dois! Vous m'avez sauvé! "

Il sourit en silence avant de poursuivre...

" Merci beaucoup ! Merci qui d'ailleurs? Je ne connais même pas le nom de celle à qui je dois la vie! xD "

En attendant que la jolie September réponde, Adam sirota son cappucino... Hum... il était vraiment délicieux!

[HS : micro post dsl... :) ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   Lun 23 Juin - 17:51

Apres que les deux jeunes gens soient assis sur la table qu'avait prit September,ils buverent leur délicieux breuvage. Le jeune homme ria légerement à la plaisanterie qu'avait faite September quelques secondes après. Celui-ci lui disait que franchement elle l'avait sauvé. Mais sauvé de quoi ? Bon oui, elle lui à donné une piece de 5 centimes, mais bon sa va ce n'est vraiment rien.
    September prit son cappucino et le sirota un peu avant de le poser pour pouvoir répondre au beau brun.

Non, je vous en pris, vous ne me devez rien. Ah sauvé c'est un bien grand mot..Disons..dépanner sa serait mieux.

September agrementa ses paroles d'un magnifiques sourire. Et bah dis donc, de partout ou la jeune femme va, elle fait des rencontres. Et souvent des rencontres masculines. On se demande..xD Ensuite le jeune homme la remercia une deuxieme fois fois puis il lui dit en ayant toujours le sourire qu'il ne savait pas comment s'appellait la jeune demoiselle qui l'avait sauvé. September reprit une gorgée de son cappucino avant de pouvoir lui répondre. Décidemment les cappucino de Starbuck sont les meilleurs. September déposa son gobelet sur la table et souria au beau brun.

Je m'appelle September et vous ?

[ HJ : Moi aussi miccro post xD J'ferai mieux la prochaine fois ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   Lun 23 Juin - 22:27

Adam se trouvait désormais à la table pour deux dans le Strabucks avec la jolie September. Les tabourets étaient élevés au niveau "bar" et les petites tables en plastique rouge et blanc agressaient les yeux. Peut-importe, Adam avait une "mission" : faire ses preuves, et qui plus est, la compagnie de September était loin de lui être désagréable! Après que le jeune homme l'ai remercié, elle répondit que ce n'était rien, un dépannage.... Tout cela, après avoir but quelques gorgées de son cappucino. Adam se contanta de sourire et acquiesça d'un signe de tête reconnaissant (encore une fois).

La foule compacte de la boutique diminuait petit à petit avant de grossir de nouveau rapidement, avec une vague de nouveaux arrivants... Le brouhaha ambiant était assez fatiguant mais on s'y faisait. L'odeur de la foule (beurk) était nauséabonde mais on l'oublait rapidement.... Bref : le lieu n'était pas idéal pour leu rencontre mas qu'à cela ne tienne! Il ferait l'affaire ^^. Et puis, Adam avait toujours fait partit de ceux qui s'amusent plus dans des situations rocambolesques...!!

La jeune fille et lui étaient ensembles depuis quelques secondes et par politesse, se vouvoyaient encore. Mais Adam n'était pas du genre à y aller par quatre chemins, ni à rester distant avec les gens bien longtemps... Dès que la jolie brune répondit qu'elle s'appelait September, Adam enchaîna :

" Moi c'est Adam. Ravis de faire ta connaissance! "

Sans attendre, il poursuivit :

" Je peux te tutoyer? "

C'était stupide de garder de la distance alors qu'ils étaient jeunes tout les deux, non ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]   

" Hep! Hep! Z'auriez pas deux centimes?! " [pv...]
Page 1 sur 1