« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You make me on a love` [Aaron*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: You make me on a love` [Aaron*   Sam 21 Juin - 13:54

    Jenny s'était reveillée de bon pied aujourd'hui. La veille, elle avait promis à Caitlin, au détour d'une convertaition, qu'elle retournait à la piscine un de ces jours. Chose dîte, chose faite. Jenny s'était préparée assez rapidement, qu'elle voulait être à la piscine juste à l'heure de l'ouverture. Cela faisait des années qu'elle n'avait plus de maillot de piscine, alors elle avait mis un maillot de bain qui trainait dans ses affaires. Un deux pièces noir, classique. Le temps d'enfiler un slim et un chemisette Burberry (Sa dernière trouvaille en magasin!) et des spartiales noires, elle était partie à pied vers la piscine. Jenny ne se deplaicait qu'à pied dans Truth Town. Elle adorée sa nouvelle ville, et ne se lassait pas de marcher dans les rues piétonnes. Elle arriva enfait devant la piscine, au moment même où elle ouvrait. Jenny était bien sûre la première. Elle entra et salua l'employée qui ouvrit devant elle les vestiaires. Jenny paya ensuite son entrée, alla se changer et deposa ses affaires dans un casier; Puis, elle s'était enfin dirigée vers les bassins. Un maître nageur était assis sur un vieille chaise en plastique, l'air fatigué, le regard au loin. Jenny s'approcha du bord et plongea tête la première. Cela lui procura énormement de bien, elle se sentait vraiment dans son elèment, dans cette piscine. Elle fit quelques longueurs, sous l'eau, puis dessus (`fin vous voyez ce que je veux dire xD). Au bout de 15 bonnes minutes, elle sortit un peu de l'eau et s'asseya sur le rebord. C'est alors qu'elle le vit entrer. Il avait l'air un peu fatigué, il avait sûrement fait la fête hier. Il était beau. Beau comme pas possible, surtout en maillot. Lui, la regardait. Ils se fixaient, tout deux. Jenny rougit, et passa au rouge tomate. Aaron était maintenant à côté d'elle. Elle lui fit la bise et prononca un tout petit :
    - Salut.
    Quand elle était en précense d'Aaron, Jenny ressemblait à une vraie gamine. Elle souriait à tout ce qu'il disait, rougissait au moindre mot et se tortillait sur place. Une gamine amoureuse... Aaron s'était assis à côté d'elle. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda ses pieds, qui étaient dans la piscine; Puis regarda Aaron. Il était sec, lui. Jenny était degoulinante d'eau chlorée, les cheveux en bordel, entourés d'une elastique qui les tenaient à peine. Jenny pensa qu'elle devait vraiment être moche. Elle essaya tant bien que mal de s'arranger un peu, ce qui fit sourire Aaron...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: You make me on a love` [Aaron*   Lun 23 Juin - 16:34

Aaron avait fait la fête jusque tard dans la nuit, la veille. Il avait peu dormi, et pourtant notre beau gosse se leva assez tôt en se disant qu'un petit saut dans le grand bassin de la piscine du coin le remettrait d'aplomb pour cette journée qui s'annonçait longue.
Le jeune homme se leva cependant difficilement et eut beaucoup de mal à se sortir des draps qui l'enchevêtraient ...
Il passa rapidement dans la salle de bains se préparer et opta pour un maillot short simple et banal, par-dessus lequel il enfila un jean plutôt moulant et un chemisier tout ce qu'il y a de plus banal.
Après avoir fini sa "toilette", Aaron se dirigea vers la cuisine et se prit un truc à manger vite fait bien fait et sortit.
Dehors, il faisait beaucoup, il y avait déjà du monde sur les trottoirs, des voitures sur la route, des piétons qui traversaient .... Ca grouillait de monde, comme une fourmillière. Et Aaron était l'une de ces fourmis.
Le jeune homme marchait tranquillement. Ca faisait du bien de marcher. L'air endormi, il faillait se cogner à plusieurs reprises contre des passants et voire même des poteaux, ou des révèrbères.
Il arriva bientôt devant la piscine municipale. Sur l'enseigne de l'établissement, il y avait marqué en grosses lettres : « Aquamarin Swimming-Pool ».
Aaron pénétra à l'intérieur, se dirigea vers le comptoir derrière lequel se trouvait une femme, qui accueillait les clients et leur vendait leurs tickets d'entrée. Il entreprit de payer le sien, sortant son porte-feuille à la va-vite.
Une fois son billet obtenu, le jeune homme se dirigea vers les vestiaires masculins pour aller mettre ses fringues dans un casier et finir en maillot.
Il se déplça rapidement vers un casier libre, se déshabilla, et enfourna pêle-mêle ses habits dedans. Eh ben ... il les retrouverait en boule et tout fripés ! Pas très soigneux et organisé, le bonhomme ...
Aaron arriva bientôt au niveau des bassins. Il y avait le maître nageur assis dans sa chaise haute, nan pas celle des bébés * pas taper !! >< #SBAFF# * ... Et il y avait une autre personne. Une fille. Blonde. Elle se retourna et croisa son regard. C'était Jenny. La fille qui lui plaisait mais à qui il n'osait pas l'avouer. Ah la la, à vouloir se taire, ça pouvait durer longtemps ... Bref, il soutint son regard et se dirigea vers elle.
Elle lui fit la bise et le salua. Il s'assit au bord de l'eau à côté d'elle, l'air tout naturel. Ca pour une surprise, s'il pensait la trouver là, à une heure si matinale ... Il la voyait plutôt dévaliser le centre commercial de Truth Town ! Mais bon, peu importe, elle était là. Et elle essayait désespérément de se recoiffer, ce qui l'amusa. Rouge tomate, elle était rouge tomate. Ben quoi ? Elle avait jamais vu un mec en maillot ??!


« Salut ... Tu t'es déjà jetée à l'eau à ce que je vois. »
Revenir en haut Aller en bas
 
You make me on a love` [Aaron*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fauteuil] Love by Sandro SANTANTONIO
» [Vase] Love is Blind by Jessica LERTVILAI
» [Chaise] Origami Chair by the group Form Us With Love
» LOVE, beagle femelle, 2 ans (Belgique)
» Bonjour tout le monde! (Présentation juju-love-ivresse-43)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: