« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 «ELISA HANNISTON» [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa Hanniston

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 08/06/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
81/100  (81/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: «ELISA HANNISTON» [FINISH]   Mar 11 Nov - 22:45


«Blue, blue, blue waves, they crash
As time goes by so hard to catch
Too, too smooth ain't all that
Why don't you ride on my side?»

{Nothing Sweet About Me.}



One . Dis maman c'est qui au téléphone ?




    Nom : HANNISTON
    Prénom : Elisa
    Age : 20 ans
    Groupe :Victime Girl




Two .Tes plus lourds secrets . . . et le reste !



    Caractère :
    Elisa a un caractère assez fort. Elle a aussi tout autant de qualités que de défauts et n'est pas du genre à ne pas être elle même. Voici les traits les plus marquant de son caractère:
    Loyale: Elisa n'est pas du genre à mijoter de sales coups. Jamais elle ne poignardera quelqu'un dans le dos, que ce soit quelqu'un hait importe peu. Elle a une morale implaquapable. Elle ne supporte pas les hypocrites. Lorsqu'elle a quelque chose à dire elle le dit.
    Honnête: Le sens de la loyauté d'Elisa entraîne une honnêteté frappante. Elle ne cache pas se qu'elle pense et comme tout le monde le sait; la vérité blesse. Elle n'est pas de celle qui prenne des gants avant de critiquer quelqu'un, elle va droit au but. Cela vexe au départ, mais lorsqu'on est un minimum intelligent on prend ses critiques bien... Elisa ne dit rien par méchanceté, elle se contente de faire part au gens de leur plus gros défauts, pour en quelques sortes les aider à s'améliorer.
    Sociable: Malgrè son immense sincérité, lorsqu'elle comment à parler avec quelqu'un elle devient immédiatement amie avec lui/elle. Tout le monde vous le dira: "C'est une fille génial". Durant des soirées ou même pendant la journée elle n'hésite pas à faire connaissance avec des inconnus aux détriments de ses ami(e)s qu'elle "abandonne".
    Charismatique: Elisa a quelque chose qui attire les foules. Il suffit qu'elle commence à parler pour que tous se taisent et que tous les visages se tournent vers elle. Elle a du charme, elle est naturelle. Les gens l'admire et même si elle le sait elle ne prend pas la grosse tête. Ce qui est rare dans cette ville.
    Impulsive: L'impulsivité est bien là un des pires défauts de la jeune fille. Elle fait tellement de c&nneries que l'on a désormais du mal à les compter. Elle ne réfléchis pas avant d'agir, elle dit et fait des choses regrettables sans ressentir le moindre soupçon de culpabilité. Elle est suit sans doute trop son intinct qui est malheureusement souvent mauvais.
    Passionnée: Elisa ne se laisse pas marcher sur les pieds, lorsqu'elle veut quelque chose elle fait tout pour l'avoir à tout prix. Elle n'hésite pas à sacrifier ce qu'elle a de plus cher. Elle est insouciante et abandonne parfois des personnes qui l'aimait sincèrement.
    Ambitieuse: Elisa rêve de faire le tour du monde. Elle a envie d'être une mannequin de renommée mondiale. Elle veut sortir de Touth Town mais elle ne peut pas s'en arracher.

    Physique :
    Elisa a un physique atypique. On n'en croise pas tous les jours des jeunes filles comme elle. Commençons par le commencement... Elisa a des cheveux longs. Ils sont d'un blond doré avec de nombreux reflets roux et tombe en cascade sur ses épaules. Ils sont légèrement ondulés et soyeux, ils ont bien évidemment du volume. Elisa a un visage plutôt carré, ce qui est dû à sa machoire. Elle n'a pas pour autant des traits durs. Elle a un petit visage aux traits fins et gracieux. Ses sourcils sont parfaitement dessinés au dessus de ses paupières et de la même couleur que ses cheveux. Les yeux d'Elisa sont l'une de ses plus grande fierté, ils sont bleu et gris avec quelques "tâches" vertes. Son nez est petit et constellé de tâches de rousseurs qui lui donnent un air enfantin. Ses lèvres sont pulpeuses et finement dessinée. Elisa ne se maquille pas beaucoup. Et en sortant de la salle de bain elle ne ressemble jamais à un pot de peinture. Elle met un peu de blush, de fard à paupière mais c'est surtout du mascara qu'elle met en grande quantité, mais biensûr sans que cela ne fasse laid.
    Elisa est assez grande, elle mesure environ 1m80 et par rapport à la moyenne il est vrai qu'elle est immense. Elle est aussi très et trop mince, on lui a fait souvent des sous-entendu sur l'anorexie. Mais Elisa est comme ça naturellement, elle mange comme trois et ne grossit pas d'un gramme! Ce qui a le don d'énervé son entourage (féminin). Elle a de longues et fines jambes qui la porte gracieusement. Tout comme ses bras qui sont tout aussi gracieux. Il faut dire que Elisa est vraiment agréable à regarder. Elle n'a pas une grosse poitrine, de toutes les manières cela ferait vulgaire sur elle. Elle a une démarche gracieuse et légère, on dirait que ses pieds effleurent à peine le sol. Charismatique comme elle est, dans la rue toutes les têtes se tournent. Elle fait tomber les hommes à ses pieds sans même sans rendre compte. Elisa est quelqu'un de vraiment naturelle. Le style vestimentaire d'Elisa est vraiment fantastique, elle s'habille à la pointe de la mode. Elle aime bien le style un peu hippie avec de longues robes, des tresses dans les cheveux ou un bandeau autour de la tête. Elle est bien habillée mais sans vraiment se casser la tête, c'est un peu "inouï" chez elle. Même si elle est à la mode elle garde tout de même un style bien à elle.

    Biographie :
    Le 22 mai 1988 est née dans un quartier très pauvre de New York la petite Julia, puis le 28 mai est née la petite Elisa. Comme vous vous en doutez certainement Julia et Elisa sont une seule et même personne. Julia allait avoir une vie pitoyable, c'est pour ça que sa mère la donna. Sa mère était une droguée et une prostituée, son père était un illustre inconnu dont même la mère ne connaissait pas l'identité. Que serait devenue Julia avec une mère qui se piquait matin, midi et soir, et qui la nuit faisait le trottoir? Elle allait mourir. Et c'est bien cela qui se produisit... Le 25 mai Julia fut emportée dans les bras de nouveaux parents... Julia décéda et renaquit de ses cendres Elisa. Elisa allait, elle, avoir une vie parfaite et merveilleuse, loin des tracas de Julia. Une vie en apparence parfaite mais qui n'était en réalité qu'un grande farce. Elisa naquit donc dans un banlieue chic nommée Touth Town. Fille unique, elle vécut une enfance tranquille et heureuse. Elle avait des parents riches, elle vivait dans une grande maison . Puis son petit monde s'écroula suite à la mort de sa mère. Qui n'était autre qu'une grotesque mise en scène de la production pour camouflée la demission de l'actrice qui jouait sa mère. L'acteur qui jouait son père trouva cela tout simplement ignoble de retirer sa mère à une enfant et faillit à son tour quitter l'emission. Mais il n'en fit rien car Elisa commençait à devenir vraiment sa fille. C'est dans le désespoir les relations se nouent. Voyant Elisa aussi accablée par la mort de sa mère, il ne put se résigner à partir. Elisa, elle, n'avait qu'une envie, et depuis son plus jeune âge, quitté Touth Town. C'était une sorte d'intuition qui lui donnait envie de partir loin d'ici. Son père devait lui faire reprendre raison, mais au lieu de cela il l'incitait secrètement à se rebeller. Il faillit être renvoyé... Mais il supplia la prod de ne pas le faire car un autre décès dans sa famille anétirait Elisa. La menace pesant au dessus de son crâne il fit de son mieux pour dissuader sa fille de s'en aller et il réussit à peu près.
    C'est après la mort de sa mère, vers ses 10 ans, que son caractère se forgea, elle avait une personnalité instable, il lui arrivait de frôler la paranoïa, à une époque elle pensait que tout le monde la regardait et que tout le monde voulait lui faire du mal. Puis en grandissant cette tendance lui passa et même si aujourd'hui elle est encore un peu instable émotionnellement elle arrive à se contrôler. Elle vécut une adolescence plutôt tranquille car convoîtée par la garçons et adulée par les filles tout devient plus facile. Et maintenant qu'elle a 20 ans la vie est encore plus facile. Elle vit dans un appart' dans le centre-ville. Elle voit son père tous les week-ends et a une vie heureuse... Mais il y a toujours ce petit truc qui la dérange, un je-ne-sais-quoi qui lui donne envie de partir loin de cette ville. Et depuis qu'elle ne vit plus avec son père cette envie reprend vie.

    Affinités : Depuis peu, Elisa s'est rapprochée d'Hellen. Elles entretiennent une amitié sincère et elles se comprennent. Elles partagent toutes les deux cette envie de partir. Sa meilleure amie depuis toujours est Stessy Roberts, elles s'entendent si bien, elles se disent tout, elles s'adorent tout simplement. Elle aussi amie avec Trisha et Maximo. Ce qu'elle aime chez Trisha c'est son côté pétillant et drôle. Maximo est lui aussi un de ses plus proches amis.
    Popularité : 81% de popularité ce n'est pas rien. Elisa est l'une des filles les plus populaires de Touth Town. Et tout cela seulement grâce à son charisme et à son naturel.




Three . Derrière ton écran, quel psychopathe se cache ?



    Prénom/Pseudo : Rainbow
    Niveau de RPG : Bon, je fais 10 lignes très facilement
    Comment as-tu découvert le forum ? Je ne me souviens plus.
    Comment trouves-tu le design ? Très très beau
    Que penses-tu de l'ambiance du forum ? Je n'en ai pas la moindre idée.
    Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Le post-vacant et surtout le magnifique contexte!!
    Code Réglement : *code édité*
    Avatar : Mischa Barton
    Poste Vacant ? [&&] Oui [] Non
    Multicompte : I said No, no, no


Dernière édition par Elisa Hanniston le Dim 16 Nov - 20:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arrenza Toyce
    I'm The Queen

avatar

Nombre de messages : 80
Age : 23
Date d'inscription : 15/06/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
89/100  (89/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: «ELISA HANNISTON» [FINISH]   Sam 15 Nov - 19:11

Ton code est bon, j'édite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisa Hanniston

avatar

Nombre de messages : 19
Age : 24
Date d'inscription : 08/06/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
81/100  (81/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: «ELISA HANNISTON» [FINISH]   Sam 15 Nov - 19:45

    Et voilà, j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: «ELISA HANNISTON» [FINISH]   Ven 21 Nov - 19:50

    Tu es donc validée et tu pourras commencer le RP dès que le forum aura un peu plus repris vis Sans oublier ... Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: «ELISA HANNISTON» [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 
«ELISA HANNISTON» [FINISH]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tapis] Tapis en bois par Elisa Strozyk
» La maison d'Elisa
» ELISA cage 41:staff.
» elisa femelle croisée siamoise 8 mois (SPA Cherbourg)
» Elisa, croisée léonberg de 3 mois (dpt 42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous êtes sûrs de vouloir entrer ? » :: *.C'est dans la boîte ! :: Allright |-
Sauter vers: