« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Mer 9 Avr - 20:08

    Rien qu’une belle promenade en amoureux , pour évoquer des moments futurs , non ? Si si ! Je vous assures , ça marche très bien ! Bon bref une belle petite femme , et un beau jeune homme qui se promènent bras dessus bras dessous sur cette place , se situant au cœur de Truth Town , n’est ce pas romantique ! Bien sur que si ! De toute façon , beaucoup de couples , plus amoureux les uns que les autres , se promenaient ici , le lieu était vraiment très beau , des bancs par ici ou par là , des arbres , des parterres de fleurs enfin l’endroit rêvé pour se promener.
    April Hamilton se promenait avec une charmante compagnie , celle de son petit ami , et cela depuis plusieurs mois , je parle bien évidemment de Duncan Grahams , un garçon très très beau. Un beau brun ténébreux , beaucoup plus grand qu’April , en même temps ça n’est pas difficile , il suffit de dépasser le mètre 60. Bin oui , elle est petite , mais vous connaissez le proverbe ? Tous ce qui est petit est mignon , n’ai je pas raison ? Mais bon , le proverbe avait aussi un peu tord , il suffisait de regarder Duncan !
    Comment s’étaient ils croisés ? C’est ici , il me semble si les souvenirs de notre jolie demoiselle sont exactes. Elle se baladait tranquillement , une main dans la poche de son manteau , c’était un long manteau , dans sa main gauche , elle avait un café , qu’elle venait de prendre , se promenant tranquillement , toute seule , Duncan la bouscula , bien sur , il ne l’avait pas fait exprès. Et heureusement pour lui , sinon elle lui aurait fait une tête au carré , façon de parler , quand même ^^ , et là leurs regards se sont croisés , et le coup de foudre fut immédiat , ça fait pas trop les feux de l’amour ? xD Enfin , bref , April tomba réellement sous le charme de son beau brun , au regard bleu azur. Elle est folle de lui , surtout de son regard , de son torse , de son sourire , de ses fesses , de son torse , bon bref elle était vraiment folle de lui , et adorait le corps de son petit ami. Et quoiqu’en pensait les autres , elle s’en fichait mais d’une force , car il l’aimait , elle l’aimait , enfin c’était super. Ce qui était beaucoup plus super , c’est que depuis quelques semaines , un mariage faisait partit de leur sujet de discutions.
    Bref April passa sa main gauche dans une poche arrière du jean de son petit ami , puis marcha à ses côtés un sourire aux lèvres , puis reprit la parole en souriant.


    - Et si tu me décrivais le mariage que tu souhaiterais ?

    Bin oui , il ne lui avait jamais décris , c’était toujours elle qui lui avait fait par du mariage de ses rêves , mais lui , il ne lui avait jamais dit , le lieux qu’il imaginait , si il voulait beaucoup d’invités ou le stricte minimum , enfin les trucs dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Mer 9 Avr - 22:06

    Duncan se trouvait aux côtés de la jeune femme, celle qu’il avait choisi pour l’accompagner durant le reste de sa vie. Ils marchaient d’un pas serein et calme, l’un contre l’autre, sur la jolie petite place qui avait été témoin de leur rencontre, ainsi que de la naissance de leurs premiers sentiments amoureux. Cela pouvait paraître étrange, mais cette esplanade tenait une belle place dans leur histoire. Si, pour certains, la rencontre de deux personnes tombant amoureuses pouvaient ne pas être l’un des plus beau moments d’un couple, ça l’était pour le jeune homme. Romantique, le petit Grahams ? On pouvait voir cela de cette façon, en effet. Mais pour autant qu’il s’en souvienne, leur rencontre n’avait pas été des plus banales et, par conséquent, était à marquer d’une pierre blanche. Non seulement il avait senti un sentiment très fort le parcourir tout entier lorsqu’il avait croisé le regard caramel d’April mais, en plus de cela, ils s’étaient remarqués d’une façon dont un film romantique les envierait. Posant son regard sur l’un des bancs qui ornaient la jolie placette, un sourire vint s’épanouir sur les lèvres du jeune homme, et il se tourna, ensuite, vers la jolie châtaine à ses côtés. Peut-être ne comprendrait-elle pas l’allusion. Lui, en tout cas, il s’en souvenait comme si c’était hier...

    En cette fin d’après-midi là, Duncan s’était décidé à sortir de son appartement, malgré le vent de l’automne et l’air frais de cette soirée. Le sort en avait décidé ainsi, se jouant un peu de lui, il l’avait compris par la suite, en croisant la route d’une jolie jeune femme. Quelques minutes après être sorti de sa voiture, il était sorti et s’était doucement diriger vers la place Charleston. Marchant tranquillement, il avait aperçu un banc. Le même banc qu’il avait observé aujourd’hui. Il s’y était alors installé, afin de contempler les passants qui ne semblaient être dérangés par rien, qui ne semblaient s’apercevoir de rien. Les couples, surtout. C’était comme si le temps s’était arrêté pour eux. Aujourd’hui, Duncan faisait partie de l’un d’eux, de ceux qui marchaient en se lançant des regards amusés et plein de sous-entendus. Mais, il y avait quelques mois, il les observait seulement. Envieux, peut-être pas. En réalité, il n’avait jamais cherché à se caser rapidement. Ca lui était arrivé comme ça, April avait croisé sa route, tout lui était tombé dessus par hasard. Loin de s’en plaindre, il remerciait même le fait d’être sorti ce jour-là. Malgré le vent. Ce jour-là, justement, après avoir passé quelques minutes sur ce banc, Duncan s’était relevé, en quête d’une prochaine activité. Alors qu’il fourrait ses mains dans les poches de son blouson, il se retourna et... et n’avait aperçu la jeune femme qui se dirigeait dans sa direction. Le café qu’elle tenait en main gauche s’était déversé entre eux et, d’un pas maladroit, il s’était reculé en lui adressant un sourire désolé. La suite... Il la connaissait par cœur. Complètement envoûté par ses yeux, Duncan n’avait pu s’empêcher de lui rendre un sourire charmant, en lui proposant de lui payer un autre café pour se faire pardonner de la tâche qu’arborant son joli manteau. Pour son plus grand plaisir, elle avait accepté.

    « Et si tu me décrivais le mariage que tu souhaiterais ? » Surpris par la question, Duncan se tourna vers sa future épouse et eut un sourire particulièrement amusé.


    - Je ne sais pas. Je vois... Une jolie petite chapelle bien décorée. Et une belle et grande brune s’avancer vers moi, en direction de l’autel, il s’interrompit brusquement, remarquant le regard qu’elle lui adressait. Evidemment, ça n’avait rien à voir avec le mariage qu’il imaginait. Afin de lui faire remarquer qu’il voulait simplement la titiller, il lui asséna un sourire innocent avant de reprendre la parole. Oublie l’épisode de la brune, je plaisantais, ajouta-t-il en haussant les épaules. Je veux quelque chose de simple, mais qui restera dans nos mémoires. En fait, tout ce que je souhaite c’est te donner la cérémonie de tes rêves. Pour moi, le plus important c’est l’après... Et je parle pas seulement de la nuit de noces ! Et toi ? Qu’est-ce que tu imagines pour cette grande journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Mer 9 Avr - 22:39

    Elle passait encore un moment magique , et ça grâce à son futur mari , il était vraiment quelqu'un de super , enfin c'était l'avis de la belle blonde. Elle était complétement envouté par le charme de cet homme , de son homme , de son beau brun ténébreux , qui avait plus d'une fille à ses pieds , mais bon le destin avait choisis autrement , et c'était la belle April Riverston , qui avait gagné le coeur de Duncan. Aprés que celle ci lui demanda comment il voyait le jour de leur mariage , celui ci lui répondit avec un léger sourire amusé dessiné sur les lévres du beau brun , qu'il voyait une petite chapelle , trés bien décorée , et une belle brune. Hein ? Qu'est ce qu'il racontait , elle fronça les sourcils , le regardant quand celui dit qu'elle pouvait oublié l'épisode de la brune , elle soupira de soulagement , puis un sourire se mit à se dessiné sur ses lèvres. Quelque chose de simple , qui resteront dans leur mémoire , puis sont sourire s'agrandit quand celle ci lui dit qu'il voulait lui donner sa cérémonie de ses rêves. Puis c'est vrai que la nuit de noces c'était important , mais il avait aussi le restant des jours qu'ils allaient vivre ensemble. Comment imaginait elle son mariage , un prête et Duncan suffirait pour qu'elle soit la plus heureuse des femmes , elle le regarda toujours en souriant , puis reprit la parole en souriant.

    - Toi et le prêtre me suffit amplement !

    Elle escquisa un petit sourire puis l'embrassa tendrement avant de reprendre la parole , tout en marchant aux côtés de l'homme de ses rêves.

    -Non mais je nous vois dans un magnifique jardin , avec des parterres de fleurs bien fleuris ... En plein air ! Pourquoi pas ? Aprés tout , je veux que mon mariage soit originale ... Je veux que ça soit devant la famille et nos amis ... Et que j'arrive en calèche ! Oui avec des chevaux blancs , qu'est ce que tu en penses ? C'est pas trop osés ?

    April le regarda dans les yeux quand celui ci lui répondit , elle le laissa répondre , puis aprés qu'il répondit , elle se mit face à lui , et s'arrêtta , elle passa ses bras autour de son brun ténébreux , puis tout en approchant ses lèvres des siennes , elle prit la parole , un léger sourire sur les lévres d'April.

    - Mais le plus important c'est que je me marie avec l'homme que j'aime , celui qui me rend heureuse ! Tu es du même avis que moi ?

    April sourit puis déposa ses lèvres sur celles de son futur mari , l'embrassant tendrement et amoureusement , tout en se mettant sur la pointe des pieds , bin oui , il fesait plus de vingts centimétre qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Mer 9 Avr - 23:13

    L’après. Duncan avait déjà eu l’occasion de l’imaginer. Et il savait qu’il en aurait bien d’autres, avant qu’ils n’officialisent leur union. Dans sa tête, tout n’était pas déjà prévu, mais il avait déjà quelques petites lubies qu’il s’empresserait de souffler à April, lorsqu’ils se retrouveraient chez eux, après une journée bien remplie. Tout commençait simplement. Leur mariage, devant toute leur famille et leurs amis. La cérémonie se déroulement particulièrement bien et tout le monde y trouverait sa place, s’amusant à poser des questions aux deux jeunes mariés ; leur rencontre, leur premier rendez-vous, le premier baiser,... Duncan s’y voyait déjà. Mais ce qu’il voyait déjà, surtout, était l’appartement. Bien sûr, April et lui vivaient déjà ensemble depuis plusieurs mois. Cependant, il se plaisait à penser que cela ne serait pas la même chose, que de vivre sous le même toit, partageant le même nom, étant considéré comme mari et femme. Il se plaisait à penser que cela changerait tout. En bien, c’était évident. Oh, bien sûr, le jeune homme ne se leurrait pas. Il savait que la vie n’était pas faite que de périodes roses et magiques. Par ailleurs, ils ne tarderaient pas à être unis « pour le meilleur et pour le pire », mais même les moments difficiles ne sauraient les déstabiliser dans leurs projets. Il en était persuadé. Duncan pouvait exactement imaginer les traits du visage de la jeune femme s’épanouir lorsqu’il la porterait doucement pour lui faire passer le pas de la porte. Coutume jugée un peu dépassée, mais il ne cracherait pas sur les petites habitudes, les manies que l’on voyait dans les films et dont tous parents avaient, une fois ou deux, rabâché les oreilles de leurs enfants. « Toi et le prêtre me suffit amplement » Quittant les doux présages de leur avenir pour se concentrer sur April et le présent, Duncan rit doucement à sa réplique et acquiesça. Il espérait bien qu’il lui suffirait. De toute façon, elle n’aurait aucunement mieux, elle ne trouverait jamais une personne qui lui conviendrait aussi bien. Et il ne trouverait jamais, non plus, une personne qui lui conviendrait aussi bien à lui... Le baiser qui s’en suivit fut trop bref au goût de Duncan qui ne put réprimer un léger soupir lorsqu’il sentit les lèvres de la jeune femme quitter les siennes. Mais, impatient d’entendre sa réponse, il ne riposta pas, ne tentant même pas de l’embrasser en retour. « Après tout, je veux que mon mariage soit original... » Le jeune homme sourit à ces paroles. Evidemment, il aurait pu s’en douter. Chose qui ne le dérangeait absolument pas. Et puis, il voulait réaliser le rêve de petite fille d’April. Cela signifiait donc qu’il lui donnait le feu vert, sans pour autant se désintéresser totalement de ce qui allait être le plus beau jour de leur vie. Elle pouvait décider, mais il avait son mot à dire, tout de même. Ecoutant la jeune femme s’emballer en lui narrant son récit, il acquiesça joyeusement lorsqu’elle lui parla de calèche et, une fois terminé, il l’entendit lui demander si ce n’était pas trop osé.

    - Rien ne sera trop osé... Tu pourras même arriver en hélicoptère si c’est ce que tu veux, lâcha-t-il avec un sourire. Mais dans ce cas, il nous faudra un très grand jardin...

    Son éternel sourire sur le visage, il la vit s’arrêter et se poster devant lui. Il l’entoura alors de ses bras, posant ses mains dans le creux de ses reins et écouta attentivement la suite de son récit. Il n’en demandait pas tant, mais ce qu’elle avait trouvé à lui répondre était digne d’un scénario de film. C’était parfait ! Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. En tout cas, c’était ce que pensait Duncan. La réalité était quelque peu différente, puisque la vie qu’il menait depuis sa naissance n’était pas exactement ce qu’il imaginait. Mais cela, il n’en savait rien. Tout allait donc parfaitement bien et jamais il ne s’était senti aussi heureux et épanoui en tant qu’homme.

    - Exactement du même avis, je n’ai aucune objection, répondit-il doucement en approchant son visage de celui d’April. Tandis qu’elle l’embrassait, il s’attarda le plus longuement possible sur ses lèvres, afin de rattraper le baiser trop bref qu’ils avaient échangé quelques secondes plus tôt. Tu me donnes très envie d’y être, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Mer 9 Avr - 23:48

    Certes les moments difficiles les attendaient seulement , mais Aprit était une jeune femme épanouïe en tant que femme mais aussi actrice. Toutes les réactions de Duncan , fesaient agrandir le sourire d'April Riverstone , elle qui avait eu un manque d'amour venant de ses parents lors de son enfance , et bien ce manque était littérablement " recouvert " , si on peut le dire comme ça , par l'amour que lui portait son futur mari. Ah la la qu'est ce qu'elle pouvait être préssée d'être Madame Grahams , elle adorait son nom de jeune fille , mais rien que le fait de se dire qu'elle allait avoir le mariage de ses rêves , et avec l'homme de ses rêve la réjouissait. Et dire qu'il il y a plusieurs mois , elle était encore célibataire , ne cherchant pas du tout l'amour , juste s'inpliquant à fond en temps qu'actrice. Mais aprés avoir rencontré Duncan , elle a changé sa vision de vie , maintenant elle voulait s'impliqué à fond pour son compagnon , dans sa vie amoureuse quoi ! Elle le regarda en souriant lorsque celui ci prit la parole pour lui dire que rien ne serait trop osé , cool , alors elle voulait une pianiste , et elle jouerait sa chanson préférè le temps qu'elle rejoigne à l'hotel son futur mari. Elle se mit à rire lorsque celui ci lui dit que si elle le voulait elle pourrait arriver en hélicoptère , c'est vrai , que maintenant qu'il avait lançé cette idée folle tout de même , ça lui plaisait et la tentait. Mais bon , elle ferait la futur mariée sage , et se contenterait du calèche blanche avec des cheveaux blancs.
    Puis quand celle ci lui dit tout en approchant ses lèvres des siennes , que le plus important c'est qu'elle se marie avec lui , elle lui demanda si il avait le même avis qu'elle , celui ci lui répondit qu'il était du même avis , et qu'en plus il ne voyait pas d'objection , elle sourit et l'embrassa tendrement et amouresement , le baiser dura assez longtemps , elle continua le baiser toujours avec la douceur , c'était un point fort chez April , elle était une fille trés douce et sincère. Elle se mit à rire lorsque celui ci prit la parole pour dire qu'il lui donnait envie d'y être , elle le regarda en souriant puis prit la parole , en plongeant son regard noisette dans le regard , trés trés beau de son futur mari.

    - Et est ce que tu as une objection , sur le fait que je t'embrasse à nouveau ? Non , je penses pas !

    April ria légérement puis l'embrassa à nouveau tendrement mais dût arrêtter le baiser , lorsqu'elle entendit son portable sonner , elle rompit le baiser trés doucement puis reprit la parole , tout en sortant son portable de son sac.

    - Désolé , je te promet je fais vite !

    April regarda sur l'écran de son portable quel était la personne qu'il l'appellait , c'était sa mère , elle soupira légèrement puis finit par répondre , tout en se blotissant contre son petit ami.

    - Allô ! ... Ah maman c'est toi ! ... Oui , oui tout vas bien , et toi ? Et papa !

    April fit des gros yeux en attendant sa mère au téléphone , elle l'écouta puis continua la conversation.

    - Non maman , je ne suis pas enceinte ! ... Bin parcequ'ont s'aiment , maman je te promet que je me marie parceque j'aime Duncan ! ... Bon maman , je suis désolé , mais je te laisse , j'ai du taf ! ... Mais oui , je te préviens quand je serais enceinte ! ... Allez aurevoir ! Bisous !

    April coupa la communication , puis tout en rengeant son portable , elle se mit à rire , elle referma son sac , puis prit la parole , riant légérement , regardant Duncan dans les yeux.

    - Ma mère est vraiment folle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Jeu 10 Avr - 19:31

    Oh oui, il avait bien envie d’y être. Chassez le naturel et il revient au galop. Impatient comme personne, Duncan n’était jamais vraiment parvenu à donner le temps au temps et l’attente de cette journée si spéciale pour leur couple semblait encore si loin. Tout restait encore à faire et, bien que cette perspective le réjouisse autant que la cérémonie, il ne pouvait rester en place lorsqu’il tentait d’imaginer April dans une magnifique robe blanche, parfaitement peignée et maquillée. « Et est ce que tu as une objection sur le fait que je t'embrasse à nouveau ? » Il se mit à rire, hochant la tête d’un air déterminé. Là non plus, il n’y voyait absolument aucune objection. Sur le point de répondre, il n’eut pas le temps de prendre la parole, puisqu’April le fit à sa place. A tous les coups, ses yeux avaient dû refléter ce qu’il pensait de sa question. Et puis, le fait qu’elle puisse donner une réponse à sa place n’était pas très étonnant, vu son interrogation. L’étreignant alors à nouveau, il déposa ses lèvres sur les siennes quand la sonnerie du portable de sa compagne retentit. Poussant un second soupir, Duncan s’écarta doucement afin de la laisser prendre l’appel et posa un regard amusé sur son joli minois tandis qu’elle relevait les yeux vers lui, en saluant sa mère. Elle se blottit alors contre lui et il déposa ses mains dans le creux de son dos, reportant toute son attention sur elle, alors qu’elle répondait à toutes les questions de sa très chère mère. « Non maman, je ne suis pas enceinte ! » Le jeune homme lâcha un rire amusé, se remémorant la réaction de sa sœur Kaithlyn lorsqu’il lui avait annoncé la grande nouvelle.

    ««« - Tu l’as mise enceinte !
    - Quoi ? Non, lâcha-t-il brusquement en se laissant tomber sur le canapé de la salle de séjour. Le téléphone toujours en main, il hocha la tête de droite à gauche. Cela faisait dix minutes qu’il discutait avec sa sœur ainée et il venait de lui annoncer qu’il voulait épouser April. La réaction de la jeune femme ne s’était pas fait attendre. En réalité, Duncan ne s’attendait pas à mieux. Il était vrai que de l’entendre dire vouloir se marier était surprenant, surtout à vingt-deux ans. Et, surtout, en le connaissant bien. Mais c’était le cas. Il était persuadé que sa décision était la bonne et rien ne le ferait changer d’avis. Et puis, pourquoi voudrait-elle le faire changer d’avis. Connaissant parfaitement sa sœur, elle devait déjà être en train d’imaginer la robe qu’elle porterait lors de cet évènement. April n’est pas enceinte. Nous en avons sérieusement parlé et nous sommes sûrs de notre décision. En plus, on est majeur. Oh, et le plus important... Je l’aime vraiment, Kaith’ ! A l’autre bout du fil, il entendit sa sœur souffler doucement, comme s’il pouvait la voir sourire.
    - Bien, le bourreau des cœurs... Si tu dis être sûr. Je suis sûre aussi. Bon, je dois te laisser, j’ai beaucoup de travail. Félicitations, et embrasse la future mariée pour moi !
    - Avec grand plaisir, lança-t-il en posant son regard sur April qui justement entrait dans le salon, un sourire aux coins des lèvres. J’te tiens au courant, bye, ajouta-t-il avant de raccrocher et de poser son portable sur une petite table d’appoint qui ornait la pièce. »»»

    « Mais oui, je te préviens quand je serais enceinte ! » Amusé par la discussion qu’elle tenait avec sa mère, et par le souvenir de celle qu’il avait eu avec sa sœur, Duncan déposa un baiser furtif sur son front lorsqu’elle rangea son téléphone portable dans son sac.

    - Ta mère est vraiment folle, ma sœur est vraiment folle... Tout le monde a l’air d’avoir la même réaction. A croire que, d’après nos familles, on est pas prêt à sauter le pas. Et si on leur prouvait le contraire, hein ? demanda-t-il avec un haussement d’épaules. Bon. Tu attends un autre appel ? Parce que j’ai très envie de reprendre là où on en était resté, souffla-t-il, avant de se pencher à nouveau vers la jeune femme, reprenant pleinement possession de ses lèvres. Je préfère ça, lâcha-t-il en se redressant doucement. Je déteste le goût des choses inachevées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Jeu 10 Avr - 20:14

    Mais qu'est ce qu'elle s'en fichait que des personne soient contre leur union , enfin le terme qui désignait c'est personnes été "Folle ou Fou". Elle était sur de son choix , elle savait qu'elle l'aimerait toute sa vie , que c'était le seul homme qui pourrais la rendre heureuse , elle était comme ça , elle sentait les choses ^^ , elle était persuadé de prendre la bonne décision , en voulant l'épousé , il était celui qui lui fallait et ça , personne ne pourrait y changer. Pourquoi le savait elle ? Tout simplement , quand elle n'était pas avec son beau brun ténébreux , elle avait un manque , même la glace à la vanille de le remplacer pas^^ , et quand elle était avec son petit ami ou contre lui , dans ses bras , enfin bref , elle avait le souffle coupé , elle ne voulait qu'une chose le prendre dans ses bras , pour le sentir contre elle , ou de l'embrasser , elle adorait les lévres si douces de Duncan. En plus qu'est ce qu'il embrassait bien , et il fesait bien autre chose , mais ça , elle ne le dirait pas ! Sauf si vous lui promettait un gros pot de glace à la vanille ! Bon okay , il était extraordinaire au lit , c'est bon ! Vous êtes content ! Vous avec un nouveau scoop ! Duncan Grahams est un bon cou ! Heuresement qu'elle ne l'avait dit à personne même pas à lui , pour pas que le lendemain , en premier page , on verrait écris : Duncan Grahams est un as du pieux ! Si si je vous tout est possible à Truth Town !
    Enfin bref revenons au présent , au moment qu'elle vivait avec son chéri , encore un moment inoubliable à ajoutter au compteur. De toute façon , chaque moments avec son beau brun ténébreux étaient magique. Aprés avoir eut une petite conversation au téléphone avec sa maman , April se mit à regarder Duncan dans les yeux tout en souriant , puis celui ci prit la parole lui disant que sa mère était folle , que sa soeur était folle , que tout le monde avait la même réaction , elle ria légérement puis le regarda toujours dans les yeux en l'écoutant. Puis quand celui ci lui demanda si il attendait à nouveau un coup de fil , elle fit non tout en souriant , regardant toujours l'homme de sa vie , puis celui ci l'embrassa de nouveau , elle prolongea le baiser tout en mettant ses dans les cheveux de son homme prolongeant le baiser , celui ci rompit le baiser reprenant la parole tout en se redressant , tant mieux elle aussi aimait le goût des des choses qui n'étaient terminées , elle le regarda en souriant , continuant de caresser les chveux de son mari puis reprit la parole juste aprés la parole.


    - Je me fiche que personnes nous prennes au sérieux , car tu es l'homme de ma vie , et j'en suis persuadé ... Comme je suis persuadé de t'embrasser dans les secondes qui suivent vut le regard que tu as !

    April ria légèrement , puis se mit sur la pointe des pieds , l'embrassant à nouveau , tendrement. Un baiser qui dura assez longtemps , elle finit par rompre le baiser pour reprendre la parole avec un sourire amusé dessiné sur les lèvres de la belle blonde.

    - Bon avant que je te sauttes dessus , on se remet à marcher !

    April ria puis enleva les mains des cheveux de son compagnon , pour se remettre à marcher aux côtés de son chéri , tout en lui prenant la main , entrelaçant ses doigts au sien , puis reprit la parole tout en marchant.

    - Je te proposerais bien de prendre un café , mais j'ai peur que tu me le renverses encore sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Jeu 10 Avr - 23:17

    Evidemment, pour ce qui était des gens étant contre leur union, cela intéressait autant la jeune femme que Duncan qui, après y avoir longuement réfléchi, s’était décidé à annoncer la grande nouvelle à ses parents dans quelques jours. Lorsque tout sera un peu plus clair dans l’esprit des deux futurs mariés. En effet, le mariage avait été proposé, l’idée avait été acceptée. Mais, pour dire vrai, c’était la première fois qu’ils abordaient le sujet aussi... concrètement, en se demandant ce qu’ils souhaitaient l’un et l’autre pour cette fabuleuse journée. Pourquoi attendait-il avant de leur annoncer son mariage imminent ? C’était terriblement simple, et décevant dans un même temps. N’ayant jamais eu grande confiance en son père, Duncan avait conclu qu’il valait mieux attendre que Kaith’ fasse parvenir la nouvelle à leur frère et à leur sœur, ainsi que répandre un certain bruit de rumeur. Sa mère s’empresserait alors d’appeler afin de connaitre le fin mot de l’histoire, et le jeune homme n’aurait plus qu’à confirmer. C’était quelque peu lâche, il l’avouait. Cependant, il ne voyait pas d’autres moyens. Si cette décision ne l’attristait pas vraiment, puisque le jeune homme commençait à avoir l’habitude des relations froides qu’il entretenait avec ses parents, cette situation le mettait quelque peu mal à l’aise vis-à-vis d’April. Non seulement elle pourrait penser qu’il éprouvait une certaine honte. Ce qui n’était absolument pas le cas. De quoi pourrait-il avoir honte ? Il épousait celle qu’il aimait, il en était fier et jamais il ne s’était senti aussi heureux qu’en cet instant. Outre cela, elle pourrait également regretter le fait de ne pas avoir une belle-famille digne de ce nom. Chose que Duncan aurait rêvé lui apporter. Un mari tout neuf, un nom tout neuf et une gentille petite belle-famille toute neuve. Non, il ne pouvait se permettre de lui offrir que le nom et le mari. Cela était probablement suffisant, il l’espérait en tout cas, mais un petit plus n’aurait pas gâché l’affaire, il en était conscient. Enfin bon, il s’était fait à cette situation. Et puis, il n’avait pas réellement le choix. Et, comme venait tout simplement de le dire sa future petite femme, il se fichait comme elle des gens qui ne les soutenaient pas. Ils n’avaient aucunement besoin d’eux. Encore mieux, ils leurs faisaient une faveur en leur faisant remarquant qu’ils n’étaient peut-être pas dignes de faire partie de leur entourage. « ... comme je suis persuadée de t’embrasser dans les secondes qui suivent vu le regard que tu as ! » Surpris, mais surtout tenté par ses paroles, il haussa un sourcil.

    - Quel regard ? fit-il tout innocent, un sourire sur les lèvres. Mon regard n’a rien de spécial, ajouta-t-il, avant de sentir qu’elle s’immisçait un peu plus contre lui, avant de reconnaître le goût suave de sa bouche contre la sienne. Sa main droite se glissa alors doucement sous le chandail qu’elle portait, laissant une tendre caresse sur sa peau hâlée. Après plusieurs secondes, ils se quittèrent lentement, reprenant tous deux leur souffle. La suite des paroles d’April l’amusèrent et il laissa échapper un rire, en acquiesçant doucement.

    - Je crois avoir une meilleure idée. Et si on rentrait pour voir ce que ça donnerait ? plaisanta-t-il avec un sourire amusé. Voyant le regard qu’elle lui lançait, il se résigna. Bien, alors on marche !

    S’exécutant, il se remit à marcher aux côtés de la jeune femme, main dans la main. « Je te proposerai bien de prendre un café, mais j’ai peur que tu le renverses encore sur moi ». Duncan se retourna vers elle, lui lançant un regard bourré de sous-entendu. Non mais ! Allait-il avoir droit à cela pendant le reste de sa vie ? Il l’avait bousculée lors de leur rencontre, certes, mais il avait fait ses preuves depuis, non ? Plissant légèrement ses yeux émeraudes, il ne parvint pas à garder son sérieux très longtemps, ni à feindre une certaine expression vexée. Mais, au moins, il avait tenté.

    - Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon Dieu, souffla-t-il doucement, posant son regard sur elle. Tu refuses de me sauter dessus et tu refuses de prendre un café. On va s'amuser, April, lâcha-t-il avec un grand sourire. On va boire ce café et je te promets de rester bien assis, sage. Je ne renverserai rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Jeu 10 Avr - 23:53

    Bin ce n'était quand même pas sa faute , si elle craquait quand son futur mari la regardait ! Si ! Bon d'accord s'était de sa faute , mais elle l'aimait , et était folle de lui , alors on pouvait dire que ce n'était pas de sa faute ! Elle le regarda puis fronça légérement les sourcils , lâchant un petit rire lorsqu'il dit que son sourire n'avait rien de spécial. Il avait raéison , mais rien que regarder ses yeux , bleu azur , la fesait complétement craqué et ça elle n'y pouvait rien , elle était folle de lui , de ses baisers , de ses caresses , de leurs moments , enfin amoureuse de lui tout simplement. Alors qu'elle se mit de nouveau à l'embrasser , celui ci mit sa main sous le haut que portait notre belle April , elle eut un frisson qui lui parcourue tout le dos. Non pas parcequ'elle avait froid , mais parcequ'elle adorait les gestes doux que lui procurait son compagnon , là c'était vraiment pas de sa faute , ça montrait qu'elle était folle de lui. Puis April lui proposa de marcher avant qu'elle lui sautte dessus , celui ci lui répondit qu'il avait une meilleure idée. Pourquoi pas ! Mais il rêvais ou quoi ! Il était 17h30 , il pouvait au moin attendre jusqu'à ce soir , elle fronça les sourcils tout en le regardant , avec la bouche ouverte , presque outrée parce qu'il venait de dire , enfin bon , ils pourraient y aller , mais ils feront le couple sage. Elle se remit à marcher , aux côtés de l'homme de sa vie puis l'écouta "Qu’est-ce que j’ai bien pu faire au bon Dieu. Tu refuses de me sauter dessus et tu refuses de prendre un café. On va s'amuser, April. On va boire ce café et je te promets de rester bien assis, sage. Je ne renverserai rien du tout" Elle se mit à rire , puis tout en prenant la parole , elle passa sa main sur la veste de son chéri , enfin le côté opposé deson petit ami , puis l'attira contre elle , reprenant la parole.

    - Qui te dit que je refusais de te sautter dessus ? Peut être que j'essaye de me retenir ! Mais ... Ca ne vas durer longtemps ! Enfin moi je dis rien mais il se peut qu'on rentre plutôt à la maison !

    April ria puis le regarda dans les yeux reprenant la parole en souriant.

    - Mais chuut c'est un secret !

    Aprit le regarda puis déposa un baiser sur le coin des lévres de son petit ami , c'est bon elle était partit dans un jeu , peut être de séduction , enfin comme elle le disait , shuut c'est un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Sam 12 Avr - 14:28

    Le fait qu’April ne puisse lui résister longtemps était une très bonne chose pour Duncan. Excellente, même. Cela prouvait qu’elle l’aimait un minimum, au moins. Et puis, il serait faux de dire que ce sentiment n’était pas partagé, car il n’avait qu’à poser ses yeux sur la jeune femme pour sentir son cœur s’emballer et battre plus fort contre son torse, comme s’il ne demandait qu’à s’échapper. Cette sensation était étrange, mais bien agréable. Il n’avait qu’à plonger son regard dans la couleur caramel des yeux d’April pour sentir l’amour qu’il éprouvait pour elle croître et croître encore. Là non plus, il n’y pouvait rien. Et, même s’il était capable de faire quoi que ce soit, il ne tenterait rien. C’était la première fois qu’il éprouvait un sentiment si profond et même si elle n’avait pas été la première femme à partager sa vie, elle serait toujours la plus importante. Celle qu’il avait appréciée dès les premières secondes et aimée dès les premiers mots partagés. D’après lui, rien ne pourrait venir gâcher cela, et leur futur qui se dessinait devant eux. Mais il pensait également qu’ils étaient totalement sincères et qu’ils se disaient tout. Chose qui était bien moins sûre, lorsque l’on connaissait le métier d’April, et son rôle dans toute cette histoire qui se déroulait à Truth Town. « Qui te dit que je refusais de te sauter dessus ? » Duncan se tourna vers elle, haussant un sourcil. Pas elle, en tout cas. Et heureusement pour lui. Cependant, amusé par la tournure de la discussion, il haussa doucement les épaules, comme pour feindre un moment de réflexion. Alors qu’il allait prendre la parole pour lui annoncer qu’elle venait tout juste de le lui dire, il se tut en la voyant reprendre la parole. Peut-être qu’elle essayait de se retenir ? A ces mots, Duncan laissa échapper un léger rire et acquiesça. Si c’était cela, il aimerait bien savoir jusqu’où elle pourrait bien se retenir, comme elle l’avait si bien dit. « Enfin, moi je dis rien mais il se pourrait qu’on rentre plutôt à la maison ! » Ca, c’était bien raisonné ! Et la suite continuait de l’amuser. Un secret ? Dans ce cas, il le tiendrait bien garder. Par ailleurs, il était toujours très intéressé de savoir jusqu’à quel point elle pouvait lui résister. Ou si elle pouvait lui résister tout court !

    - Je trouve l’idée de rentrer plus tôt à la maison très tentante. Mais comme je sais que tu en meurs d’envie, je préfère te faire languir, souffla-t-il avec un regard innocent. Allons prendre ce café, ajouta-t-il, déterminé à lui prouver qu’il pouvait parfaitement boire quelque chose sans en renverser la moitié. Chose qu’elle savait déjà, évidemment, mais si elle avait besoin de se le rappeler, Duncan était là pour ça. Et puis, c’était une très bonne excuse, ne servant qu’à l’impatienter d’avantage.

    Avançant tranquillement sur la place Charleston, le jeune homme quitta quelques secondes la jeune femme des yeux et jeta un coup d’œil autour de lui. Lorsque son regard se posa sur une petite boutique, pas loin d’eux, un sourire vint s’épanouir sur ses lèvres. Il se tourna alors vers April, comme pour lui annoncer du regard qu’il avait remarqué l’endroit parfait pour acheter les deux breuvages dont ils parlaient depuis quelques minutes. Ils arrivèrent très rapidement devant le petit café. Il avait l’air tout à fait agréable, mais à choisir, Duncan préférait vraiment continuer à marcher en compagnie d’April. Après tout, le temps était parfait et les rayons du soleil ne la rendaient que plus belle. Lâchant la main de sa compagne, il déposa un baiser furtif sur ses lèvres.

    - Je vais les chercher. Tu m’attends, hein ? demanda-t-il en plaisantant, comme s’il craignait qu’elle ne s’échappe avec l’un des hommes qui se promenaient sur la place. Il entra dans la petite boutique durant quelques minutes, le temps de commander deux cafés à emporter. Le temps de payer et d’attraper les gobelets sur le comptoir et Duncan poussait déjà la porte, s’approchant de la jolie châtaine. J’espère que je t’ai manqué, dit-il en lui tendant son café. Quel gentleman, pas vrai ? Je ne pense pas que j'exagère si je dis que j'ai le droit d'être récompensé...


Dernière édition par Duncan Grahams le Sam 12 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Sam 12 Avr - 15:01

    April était de plus en plus amoureuse , rien quand croisant le regard de son beau brun à elle et personne d'autres , ceux qui pourrait la faire craquer et rentrer plus vite à la maison , c'était son regard et sourire , elle craquait totalement quand il lui lançait des regard avec beaucoup de sous entendut , ou bien , lorsqu'il lui souriait tout en la regardant dans les yeux , là elle craquait , ça prouvait dans un sens qu'elle était folle de lui , et dans un autre , qu'elle était légérement faible , elle craquait rapidement au charme de son compagnon. April ria légérement lorsque celui ci prit la parole pour lui dire qu'il trouvait trouvé cette idée intéressante , mais comme il savait maintenant qu'elle en avait envie , il allait la faire languir , elle lui donna une petite tappe sur l'épaule tout en souriant. Puis celui ci lui proposa d'aller boire un café tout de suite , elle sourit , il cherchait vraiment qu'elle craque en public ou quoi ?! Tenpis , il l'avait voulu , April se mit à regarder son futur mari , puis Duncan arrêtta de la regarder dans les yeux puis posa son regard sur un magasin , elle regarda la boutique , une boutique de bijoux , elle sourit , elle était certes impatiente de devenir madame Grahams , mais aussi de choisir la bague , enfin les bagues , April se resserra un peu plus de Duncan , et repassa son bras dans le dos de son chéri , puis ils arrivèrent devant la petite boutique , elle sourit lorsqu'il l'embrassa vite fait , elle attendit en regardant la boutique avec un léger sourire , quans celui revint avec les cafés à la main , il lui en tendit un puis celui ci lui demanda si il exagerait si il demandé une récompense , elle ria légérement puis prit le café , et s'approcha de lui , elle se blottie contre lui , puis reprit la parole tout en souriant.

    - Non , non , bien au contraire ! Tu as le droit à un petit quelques choses !

    April dirigea ses lévres vers celle de son compagnon , mais déposa un baiser sur la joue de celui ci , déposant un tendre baiser , elle sourit puis reprit la parole , en le regardant dans les yeux.

    - Voilà ! Tu crois que j'allais t'embrasser ! Tu te trompes mon coco , c'est pas toi qui veux me faire attendre ? C'est à mon tour ! Enfin si ça marche !

    Elle ria légèrement puis remit son bras dans le dos de son homme , enfin ils étient bras dessus bras dessous , April sourit en le regardant dans les yeux puis but une gorgée de son café , c'était bien fait pour lui , il n'avait pas qu'à la cherché , enfin April était comme ça , et puis c'est tout , elle passa sa main dans une poche arrière du jean de Duncan avant de reprendre la parole tout en se dirigeant vers la bijouterie.

    - Viens j'ai envie de regarder les bagues !

    April le regarda dans les yeux puis déposa un léger baiser sur ses lèvres pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Sam 12 Avr - 20:10

    Oh non, il ne pensait vraiment pas exagérer lorsqu’il pensait avoir droit à une récompense. C’était d’un tel effort ! Entre dans un café, commander deux boissons et revenir auprès d’April demandait terriblement d’énergie. Enfin bon, Duncan était sportif et il s’en remettrait. Difficilement, certes. Mais il s’en remettrait. Cependant, rien n’aidait mieux qu’un baiser de la jolie châtaine qui se trouvait en face de lui. « Non, non, bien au contraire ! Tu as le droit à un petit quelque chose. » Le ton de sa voix ne la trahissait pas, elle avait l’air totalement sérieuse. Pourtant, le jeune homme doutait quelque peu de sa sincérité. Après le coup qu’il lui avait fait, quelques secondes plus tôt, il s’étonnait qu’elle accepte si facilement. Et puis, il aurait parié avoir décelé une étincelle de malice dans ses yeux caramels. Se moquait-elle de lui ? Très probablement. Néanmoins, il n’était pas du genre à gâcher de si belles occasions et il préféra laisser planer un certain doute. Le ferait-elle, le ferait-elle pas ? Peu d’importance, à dire vrai. Elle s’approcha alors se lui et, frôlant doucement les lèvres de Duncan, dévia sa trajectoire et les posa directement sur sa joue. Le jeune homme eut alors un sourire amusé, étouffant un léger rire. Il s’en était douté, et elle l’avait bien eu. « Tu te trompes, mon coco,... » A ce surnom, l’intéressé lui adressa un regard de défi. Il voulait effectivement la faire languir, mais seulement parce qu’elle lui avait fait remarqué que son idée était saugrenue, à cette heure de la journée. Sans cela, il n’aurait jamais pensé à s’amuser à la faire attendre. D’un autre côté, elle l’avait par les sentiments, maintenant. Et, très franchement, il doutait sur le fait qu’il soit plus doué qu’elle pour ce qui était de la résistance. Quoi qu’il en soit, sa détermination pourrait toujours l’aider. Il ne comptait plus que là-dessus. « Enfin, si ça marche... » Haussant doucement les épaules, il feignit un air passif et désintéressé. Non, ça ne fonctionnait pas. En tout cas, c’était ce qu’il voulait lui faire croire. C’était toujours plus drôle !

    - Non, ça ne marche pas, ma cocotte, lâcha-t-il en imitant son ton et reprenant ainsi le surnom dont elle l’avait gentiment gratifié. Je suis toujours en position de force. Et si tu savais comme je peux être persuasif, ajouta-t-il avec un sourire charmant et convaincu. Oui, il était bien déterminé et il était persuadé que cela se lisait dans ses yeux.

    Duncan passa alors sa main sur le dos de la jeune femme et l’immobilisa au creux de ses reins, continuant à avancer tranquillement. Il but une gorgée de son café, qu’il tenait toujours en main droite et jeta un nouveau coup d’œil autour de lui. La bijouterie qu’il avait remarqué quelques minutes plus tôt, avant d’entrer dans le café, était toujours dans son champ de vision et, lorsque ses yeux se reposèrent sur la devanture, un sourire naquit au coin de ses lèvres. Il était étrange de constater que, ces derniers temps, le jeune Grahams avait le pouvoir de remarquer ce genre de petite boutique. Peut-être n’avait-il que le mariage en tête. Si telle était la raison, cela ne le déplaisait pas et rien ne le gênait au fait de s’arrêter devant les vitrines d’un magasin afin d’observer les bagues de fiançailles, car si l’idée du mariage était déjà dans leurs esprits depuis quelques semaines, il n’avait pas encore fait de demande officielle et, cela, il y tenait particulièrement. S’apercevant que la jeune femme avait suivi son regard et observait la même boutique, il se tourna vers elle avec un sourire franc et non-dissimulé. « Viens, j’ai envie de regarder les bagues ! » Ne prenant même pas le temps de le laisser répondre, elle sortit un argument de choc, l’embrassant furtivement sur les lèvres. Arquant un sourcil, Duncan en aurait bien demandé un peu plus, mais elle l’attrapa par le blouson afin qu’il la suive jusqu’à la bijouterie.

    - On ne dirait pas que j’ai le choix. Pas encore marié, mais tu m’as déjà à la botte. Tu en as de la chance, tu sais...

    Ils arrivèrent rapidement devant la vitrine de la bijouterie et Duncan ne put s’empêcher d’observer sa compagne du coin de l’œil, afin de guetter la moindre réaction de sa part, le moindre indice qui pourrait le mener sur une piste. Il s’approcha alors d’elle, reposant sa main dans le creux de son dos.

    - Et si on entrait, proposa-t-il en faisant un signe de la tête en direction de la porte. Ils s’exécutèrent alors, sans perdre une seconde de plus. Duncan poussa la porte, et une sonnette tinta doucement. Le vendeur se tourna vers eux, en les saluant et, après qu’April fut entrée, il la suivit en adressant un signe de tête poli à l’homme qui se tenait derrière le comptoir en verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Sam 12 Avr - 20:40

    « Non, ça ne marche pas, ma cocotte » , mais pour qui se prenait il ce beau brun pour prendre le même ton qu'elle lorsqu'elle l'avait appellé coco. Elle le regarda dans les yeux en souriant puis son compagnon reprit la parole « Je suis toujours en position de force. Et si tu savais comme je peux être persuasif. » Elle laissa échappé un petit rire , elle regarda dans les yeux , et lui lança un regard avec beaucoup de sous entendus , mais qu'est ce qu'avait April dans la tête ?? Quand celui ci passa sa main dans son dos , enfin aux creux de ses reins , elle eut un frisson qui lui parcourue tout le dos , mais trés agréable ! Puis april lui proposa d'aller voire les bagues en vitrine , elle ne lui laissa pas le temps de répondre , qu'elle l'embrassa furtivement pour aprés l'emmené un peu de force au magasin. Bon avec force oui et non vut que celui ci pouvait a tout moment s'arrêtté , bin oui , il avait beaucoup plus de force qu'elle , enfin bref , elle le regarda dans les yeux lorsque celui ci lui dit qu'ils n'étaient pas encore mariés mais qu'elle l'avait déjà à la botte , elle escquisa un petit rire , puis celui ci ajoutta qu'elle avait de la chance , elle sourit puis redéposa un baiser sur les lèvres de son compagnon reprenant la parole.

    - Oui je sais !

    Elle le regarda à nouveau dans les yeux , puis tous les deux allèrent regarder la vitrine de la bijoutterie , les bagues étaient plus belle les unes que les autres , quand Duncan lui dit proposa de rentrer , elle sourit puis rentra , elle regarda Duncan lui ouvrit la porte , et lui fit un clein d'oeil , puis elle sourit et regarda le vendeur derrièrre le comptoir qui les saluait , April lui fit un signe de la tête , avec un léger sourire sur ses lèvres , puis regarda Duncan , elle lui prit sa main , celle qui était libre , sa main gauche , puis ils commencèrent à regarder les bagues , c'est bon April venait de craquer sur une trés belle bague , mais bon , elle était raisonnable , enfin elle parlait du prix , et c'était assez originale. Bon elle regarda les autres , mais la première qu'elle avait vu rester son coup de coeur , enfin bref elle regarda Duncan puis reprit la parole en souriant.

    - Tu vois ce qui pourrait faire ton bonheur mon chéri ?

    Elle s'approcha de Duncan puis déposa une de ses mains sur le torse de celui ci , enfin par dessus de ses vêtements , puis se mit sur la pointe des pieds déposant un baiser sur ses lèvres qu'elle ne put faire durer vut que le vendeur arriva et leur demanda si il pouvait les aidés , bien sur en tant que fille bien élevé , elle laissa Duncan répondre ^^ Puis en même temps là , elle se cachait légérement derrière Duncan , bin oui elle était un peu rouge , pourquoi parceque le vendeur avait du tousser pour qu'ils arrêttent de s'embrasser , bon okay , elle était un peu timide , mais un petit peu , et c'était quand même une situation embarassante , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 13 Avr - 15:14

    ««« - Et si tu m’épousais, lâcha-t-il en brisant le silence qui s’était installé entre eux depuis quelques minutes. Ce n’était nullement désagréable, au contraire. Mais cela faisait plusieurs secondes qu’il observait la jeune femme sans ciller et cette idée de mariage lui avait effleuré l’esprit. Impatient, comme d’ordinaire, il n’avait pu la contenir pour lui seul et en avait fait part à April qui avait cessé de remplir son verre, l’avait posé devant elle et qui l’observait maintenant d’une drôle de manière. Doutait-elle de la sincérité de tels propos ? Tout ce qu’il pouvait déceler dans son regard était la surprise et, très honnêtement, ça ne l’étonnait pas du tout. Ils n’avaient jamais abordés un tel sujet. Elle avait l’air de guetter ses moindres gestes. Et lui, guettait la moindre de ses réactions. Lui lançant un regard interrogatif, le jeune homme cala son menton dans la paume de sa main, sans rompre leur contact visuel. Les secondes qui suivirent furent probablement les plus longues de la vie de Duncan. Elle restait silencieuse, comme si elle avait peur de se réveiller si elle prenait la parole. En tout cas, ses yeux ne trompaient pas. Heureusement pour lui. S’il n’avait pas remarqué cette lueur dans ses yeux caramel, il aurait probablement pensé qu’il aurait mieux fait de se taire et de garder toutes pensées précipitées pour lui.
    - Je...
    - C’est précipité, je sais, ajouta-t-il en lui coupant la parole. C’était assez absurde. Il avait attendu une réponse durant d’interminables secondes et, lorsqu’elle avait daigné ouvrir la bouche pour lui faire part de son avis, il l’avait empêché d’aller plus loin. Peut-être redoutait-il plus la réponse que ce qu’il imaginait. On en a jamais parlé, je le sais aussi. Mais, pour ma défense, je n’avais rien prévu de ce qui est en train de se passer, souffla-t-il en haussant les épaules. Si cela avait été préparé, il se serait évidemment arrangé pour que cela ait l’air plus... romantique et travaillé. Et je pense vraiment que tu ferais une très belle mariée ! »»»

    FIN DU FLASH-BACK

    Le regard rivé sur le visage contemplatif d’April, le jeune homme s’avançait doucement dans la petite boutique, s’approchant ainsi du comptoir en verre. Il passa tous les bijoux étalés dans cette devanture au peigne fin, se demandant lequel irait le mieux à la jolie châtaine. Il en remarqua une. Ou deux. La première était plus discrète que la seconde ; en or blanc, joliment décorée d’une pierre luisante qui reflétait parfaitement la lumière. La seconde était plus clinquante, quoi que très jolie ; en or jaune. Ils les imaginaient toutes deux très bien au doigt de sa future épouse. Il continua cependant de poser son regard sur les bijoux suivants, et le choix se révéla plus difficile que prévu. Non seulement tout était très beau, et empli de détails fins qui feraient le bonheur d’April, mais les possibilités se faisaient toujours plus nombreuses et, à chaque nouveau coup d’œil, il remarquait une nouvelle petite chose. « Tu vois ce qui pourrait faire ton bonheur mon chéri ? » Quittant les bijoux des yeux, il porta toute son attention sur April qui s’avançait vers lui, un sourire radieux sur le visage. Il haussa doucement les épaules, répondant à son sourire.

    - Oh oui, je vois très bien ce qui pourrait faire mon bonheur, susurra-t-il en posant ses mains sur la taille de la jeune femme, faisant évidemment référence à elle. Mais n’inverse pas les rôles, tu veux. C’est à moi de te poser cette question...

    A peine eut-il formulé une réponse plus ou moins complète qu’elle l’embrassa à nouveau. Qu’avait-t-il fait pour mériter tout cela, pensa-t-il en prolongeant doucement le baiser. Soudain, un raclement de gorge se fit entendre et ce fut à contre-cœur que Duncan quitta les lèvres de sa bien aimée, afin de poser son regard sur le vendeur qui leur demanda s’ils avaient besoin d’aide. Légèrement embarrassé par la situation, un sourire vint néanmoins se nicher aux coins de ses lèvres lorsqu’il remarqua la grimace tendue d’April qui tentait désespérément de se cacher derrière lui.

    - Merci, on ne fait que regarder, mais... Tu as trouvé quelque chose susceptible de te plaire ? demanda-t-il en se retournant vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 13 Avr - 15:54

    April regarda Duncan et sourit lorsque celui ci lui répondit qu'il avait trouvé ce qui pourrait faire son bonheur , elle le regarda toujours dans les yeux , puis lâcha un petit rire lorsque celui ci ajoutta , lui demandant de ne pas inverses les rôles , que c'était lui qui devait poser cette question , elle le regarda avec un sourire amusé puis prit la parole.

    - Oh ... Mais je trouvais ça plutôt original !

    April sourit , puis se mit sur la pionte des pieds déposant un baiser trés tendre , et remplie d'amour sur les lèvres de son compagnon , celui là n'eut pas le temps de prolonger que le vendeur arriva derrière eux , pour April , c'était une situation trés embrassante , elle n'aimait pas qu'on la surprenne , même si c'était un simple baiser , enfin bref , elle se cacha derrière son compagnon , enfin , on pouvait toujours voire sa tête dépasser de l'épaule de Duncan , elle se remit à contempler la fameuse bague qu'elle commençait déjà à aimait , puis se retourna vers Duncan qui lui demandait si il avait quelques choses qui lui plairait , elle le regarda dans les yeux. Elle n'allait pas lui dire qu'il avait déjà une bague qui lui plaisait , ça ne le fesait pas , elle se remit une méche de ses cheveux derrière son oreille , puis reprit la parole eb fesant un léger non de la tête.

    - Euh ... non , il a trop de belles bagues pour choisir en si peu de temps !

    April afficha un sourire , puis regarda le vendeur toujours en souriant reprenant la parole , le regardant dans les yeux.

    - On a pas encore fais notre choix ... On va encore réfléchire !

    April sourit au vendeur , puis celui ci repartit derrière son comptoir , elle regarda Duncan , puis se blottit dans ses bras et prit la parole tout en lui montrant la bague.

    - Qu'est ce que tu penses de cette bague ?

    April leva la tête vers Duncan , son avis compter plus que tout , elle ne voulait pas d'une bague qui lui plaise qu'à elle , elle voulait aussi qu'elle plaise à son homme , elle le regarda dans les yeux , attendant une réponse de la part de Duncan. Cette bague étaity vraiment trés belle , elle était en or blanc , de toute façon April n'aimait pas l'or jaune , elle préférait de loin l'or blanc , d'ailleur si vous remarquer sur ses doigt , elle avait deux bagues , et elles n'étaient qu'en or blanc , bon pas vraiment de l'or , du vrai , c'était du plaqué or , enfin le truc pas trés chèr et bon marché. Elle jetta un coup d'oeil vers les autres bagues , mais non , c'était bien celle ci qui lui plaisait. C'était plutôt rare chez April , rien que pour s'acheter des vêtements elle mettait toute la journée , d'ailleur c'était pas rare mais Duncan l'accompagné une fois sur deux , tellement qu'elle était longue et le plus rare du temps , elle devenait soulante tellement qu'elle ne svait pas faire le choix entre deux maillots , ou deux jeans , ou même deux souvêtements , enfin bref. Elle reporta toute son attention sur Duncan , qui prit la parole , lui répondant à sa question.

    Qu'est ce qu'elle pouvait être heureuse avec lui , elle en était folle amoureuse de lui , non ce n'était pas son première amour , mais son deuxième et celui qui comptait le plus à ses yeux , certaine personnes disent qu'ils font tout plus vites que les autres couples , mais ils s'aimaient , et pour April elle savait qu'elle n'aimerait que lui , qu'elle lui resterait fidéle , et toutes les autres conneries^^ que le prêtte dirais. Le moment qu'elle apréhendait le plus c'était surement la nuit de noces , ah oui ça oui , elle pourra voire ce que ce beau brun à dans le ventre ^^ ! Lui qui a certains moment n'arrêttait pas de se vanter sur ses perfomances physiques ! Oui oui , vous avez bien entendus quand April lui disait aprés un câlin approfondi qu'elle avait adorait celui ci lui répondait " Oui , oui je sais je suis un bon coup , je suis un dieu au lit " Qu'est ce qu'elle pouvait rigoler quand il disait ça , bien qu'il n'avait pas tout à fait tord , enfin bref revenons au mariage. April avait une petite idée derrière la tête , mais elle ne savait que c'était pas une bonne idée , ils n'arriveraient pas à s'abstenire jusqu'au mariage , sauf si ils se marieraient deux semaines au maximum aprés ! ^^ Enfin bref , ils étaient comme tout les jeunes , ils adoraient la vie , et la croquer en pleine dents , où amour et sexe se mélangeait , certains rajoutté drogue et alcool , mais April n'avait pas besoin de ça pour être heureuse , rien que de se sentire près de son beau brun ténébreux la rendait heureuse. Bref ! Amoureuse à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Ven 18 Avr - 22:11

    Elle trouvait cela original ? Oui, c’était bien le moins que l’on puisse dire. Ils étaient entrés dans la boutique pour jeter un œil aux bagues qui plairaient à April et celle-lui lui demandait s’il avait trouvé quelque chose qui faisait son bonheur. Et bien, il avait plusieurs choses susceptibles de plaire à sa future épouse et, en ce qui concernait son propre bonheur, il le tenait dans ses bras. Le sourire amusé qu’elle lui adressa le fit sourire à son tour. C’était celui-ci qu’il préférait. Lorsqu’elle semblait rire de la situation, se moquer doucement de lui, un sourire naissait aux coins de ses lèvres. Lèvres qu’il avait soudain terriblement envie d’embrasser. Malheureusement pour lui, le jour ne semblait pas être approprié pour les baisers puisque le vendeur les interrompit.

    « Euh... Non, il a de trop belles bagues pour choisir en si peu de temps. » Le jeune homme se mit à rire et acquiesça en signe d’assentiment. Il était bien d’accord avec cette réponse ; il y avait trop de choix. Tandis qu’elle faisait part de sa pensée au vendeur, Duncan s’éclipsa doucement afin de se rapprocher à nouveau de la petite vitrine, posant son regard sur le bijou qui avait attiré son attention quelques minutes auparavant. Il était certain qu’il plairait à April. Par ailleurs, cette dernière ne tarda pas à le rejoindre. Il l’entoura de ses bras musclés et déposa un baiser sur son front lorsqu’elle pointa une bague du doigt. Exactement celle qu’il préférait. Mais le fait qu’April se sente si sûre d’elle en lui demandant comme il trouvait ce bijou l’étonna grandement. Elle qui mettait tellement de temps, d’ordinaire, pour acheter quelque chose. En voilà une grande surprise ! Peut-être l’achat d’une bague de fiançailles l’inspirait-il plus que l’achat de simples vêtements.


    - Ce que je pense de cette bague ? souffla-t-il en répétant ce qu’elle venait de lui demander. C’est ma préférée. Je l’ai remarquée dès que je suis entré.

    Et le pire, c’était qu’il disait la vérité. C’était la première qui avait vraiment attiré son attention. Il se l’était même imaginée au doigt d’April et cette image l’avait fait sourire. Drôle de sentiment mais, c’était là, en ce moment précis, que Duncan réalisé réellement qu’ils allaient se marier. Oui, ils avaient l’intention de s’unir pour la vie, de partager le reste de leurs jours ensemble, plus amoureux que jamais. Leurs vies étaient sur le point de changer radicalement. Et ce serait le début d’une nouvelle vie qui commençait là, maintenant, dans ce magasin. Avec un sourire, Duncan imagina la vie qu’ils partageraient ensemble, dans quelques années. Il voulait des enfants d’April. Oh oui. Même si cela ne venait pas tout de suite, il en voulait. Une très belle petite fille, qui ressemblerait en tout point à sa mère, les mêmes yeux, les mêmes pommettes, les mêmes cheveux, la même façon de se tenir, de marcher et de parler... Et, par la suite, un petit garçon avec qui il pourrait s’entrainer à toutes sortes de sport, durant tout l’été. Quittant ses douces pensées, il se concentra sur April qui le regardait de façon insistance. Il avait dû se montrer plus pensif qu’il ne l’avait imaginé. Avec un sourire, il approcha ses lèvres de celles de sa compagne, les frôlant doucement dans un baiser furtif.

    - Désolé. J’étais en train d’imaginer notre belle petite famille, susurra-t-il en déposant un baiser sur le bout de son nez. Laissant planer le mystère sur ce qu’il était en train d’imaginer, il reporta son attention sur la bague, persuadé qu’April lui demanderait plus d’explication à propos de « leur belle petite famille ». Tu veux l’essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Ven 18 Avr - 22:48

    Son sourire s'agrandit lorsque celui ci lui dit que c'était sa bague préférée , elle le regarda dans les yeux tout en riant , quand son compagnon ajouta que dés qu'ils avaient poussés la porte du magasin , il l'avait remarqué , elle le regarda toujours en lui souriant puis ajouta juste après lui.

    - On fait pour être ensemble !

    Elle ria légèrement puis déposa un furtif baiser sur les lèvres de son beau brun ténébreux. Elle le regarda dans les yeux , puis ne put esquisser un petit rire en le voyant rêvasser , elle le regarda dans les yeux , puis celui ci déposa un léger baiser sur les lèvres de celle ci , elle le laissa faire tout en souriant , puis l’écouta. Ah bon ! Il pensait à leur belle petite famille , mais il la voyait comment , elle la voyait pour commencer avec Duncan et c’est tout , bon peut être avec un chien ou un perroquet , pour ne pas s’embêté et trouvé une occupation quand des disputes feront surface , comme ça soit April parlera avec le perroquet lui apprenant des mots , ou soit elle s’éclipsera pour aller promener le chien. Bien sûr que oui , elle voulait des enfants , comme pratiquement tout les femmes , mais pas beaucoup deux au grand maximum , bon si Duncan insisterait sur le fait d’avoir un troisième enfants peux être qu’elle accepterait mais pour l’instant ils n’étaient qu’à deux , elle allait en profitait , elle le regarda en souriant puis celui ci lui demanda si elle voulait essayer cette bague , elle regarda la bague puis se mordilla légèrement la lèvre , pourquoi pas ? Elle prit la parole en passant une de ses mains sous la veste de son compagnon , prétexte pour se coller un peu plus à lui , tout en lui caressant le dos , le regardant dans les yeux.

    - Euh oui pourquoi pas … Mais avant tu me dit comment tu vois notre belle petite famille ! Je te préviens , je veux deux enfants maximum , un chien comme ça si ont se disputent je vais le promener avec les enfants , je veux ton portrait cracher pour le garçon , et mon double enfin un mini moi en fille … Alors est ce que tu arriveras a nous faire des clones ?

    April ria légèrement puis l’embrassa de nouveau , passant une de ses mains sur le torse de son chéri enfin , lui caressant au dessus de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 20 Avr - 17:11

    Le fait qu’April soit si sûre d’elle en lui affirmant que c’était la bague qu’elle préférait, celle qu’il lui fallait, amusait drôlement Duncan. Mieux encore, cela l’étonnait. Il se souvenait parfaitement des nombreuses fois où il avait refusé d’accompagner sa belle châtaine dans son shopping, sous prétexte qu’elle était compliquée et qu’elle mettait trois heures à choisir un seul vêtement. Un jour, par exemple, ils s’étaient décidés à sortir et à faire le tour des boutiques qui plaisaient à la jeune femme. Alors qu’elle s’était mise à hésiter entre deux jeans, Duncan avait eu le temps de l’abandonner quelques minutes afin d’aller s’acheter un blouson de plus et plusieurs albums. Lorsqu’il était revenu auprès d’elle, il avait éclaté de rire puisqu’elle avait décidé d’acheter les deux. Et, une seconde fois, il lui avait fallu trancher pour elle, affirmant qu’il préférait la voir avec cette robe plutôt que l’autre, la première la mettant bien plus en valeur. « On est fait pour être ensemble. » Avec un sourire, il se retourna vers elle et acquiesça en signe d’assentiment. Là-dessus, ils étaient parfaitement d’accord. Duncan n’avait aucun doute sur le fait qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, et que leur mariage imminent était, sans aucun doute, la meilleure qui lui arriverait de toute sa vie.

    Oui, une belle petite famille avec April Riverstone, très bientôt madame Grahams. Voilà ce dont Duncan rêvait. Cela faisait quelques temps qu’il y réfléchissait, qu’il imaginait des choses plus concrètes que de simples projets à réaliser en vieillissant. En réalité, le fait de savoir que leur union approchait à grand pas le plongeait dans des pensées plus agréables les unes que les autres. Il imaginait leur futur. Leur future maison, leurs futurs projets, leurs futurs enfants. Des enfants, Duncan en voulait et, cela, depuis bien longtemps. N’ayant jamais eu la chance d’appartenir à une belle famille unie et compréhensive, il s’était dès lors promis de ne pas réitérer le même schéma avec sa vie future. Son père ne lui avait jamais dit qu’il était fier de lui. Et bien, Duncan, lui, ne cesserait de le répéter à ses enfants. Lorsque la jeune femme vint s’immiscer un peu plus contre lui, il l’entoura de ses bras musclés et baissa doucement la tête afin de croiser son regard caramel. Ses yeux. Il adorait ses yeux expressifs et lorsqu’il y plongeait les siens, il pouvait sentir son amour croître instantanément. Croître tellement qu’il lui arrivait de se demander comment il était physiquement possible d’aimer autant une personne. En tout cas, c’était possible. La preuve se trouvait là, devant ses yeux. « Mais avant, tu me dis comment tu vois notre belle petite famille. » Ouvrant la bouche pour riposter qu’il devait garder cela secret ou rien ne se réaliserait, elle se mit à lui narrer les choses comme elle les voyait, ce qui lui arracha un sourire attendri. Dieu, qu’est-ce qu’il aimait la voir épanouie et toute excitée par ce qu’elle disait ! Deux enfants maximum ? Duncan fit une petite grimace. Oui, s’ils parvenaient à avoir une fille et un garçon. Si ce n’était pas le cas, le jeune homme tenterait bien de discuter cette partie du contrat. Elle voulait des sosies... Exactement ce qu’il souhaitait également. Leur fille devait avoir exactement les mêmes traits que sa mère. Les mêmes yeux pétillants, le même sourire épanoui, le même caractère borné mais si doux. L’histoire du chien le fit sourire, il en rit, même. Pour le sortir lorsqu’ils auraient des disputes. Il espérait vraiment qu’elle n’aurait pas besoin de le promener chien très souvent, dans ce cas. Même s’il était totalement conscient que les disputes au sein d’un couple survenaient, il préférait ne pas y penser pour l’instant. A quoi bon ? Tout allait bien entre eux ; ils n’avaient aucun point de discorde.


    - Si j’arriverai à nous faire des clones, souffla-t-il en faisant mine de réfléchir. Je pense que j’y arriverai. Mais il faut vraiment, vraiment qu’on s’entraine, ajouta-t-il avant de l’embrasser, s’attardant avec toujours plus de gourmandise sur ses lèvres. Mettant doucement fin au baiser, il déposa son front contre celui d’April. Tu es sûre de vouloir essayer la bague aujourd’hui, en fin de compte ? Parce que j’ai très envie de rentrer, tout à coup, déclara-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 20 Avr - 18:18

    Elle était très heureuse en ce moment , rien qu'en pensant qu'elle allait avoir un mariage de rêve alors l'homme de ses rêves. L'homme que vous rêvez lorsque vous êtes gamine , que vous êtes dans votre chambre et chanter « Un jour mon prince viendra , etc ». L’homme parfait pour April était une personne grande : brun : yeux bleu azur , type méditerranéen , musclé , enfin le mec que toutes les filles veulent. Et puis Duncan entra dans sa vie avec pratiquement tout les critères qu’il fallait , lui n’avait pas le type méditerranéen , mais bon , il était beau gosse , un homme et un vrai. En clair l’homme parfait maintenant pour elle c’était son futur mari. Mais bon April sortit vite de ses pensées lorsque Duncan ajoutant en faisant mine de réfléchir qu’avec de l’entraînement ils arriveraient. Qu’est ce qu’il pouvait être trop sexy lorsqu’il faisait mine de réfléchire , il était aussi sexy quand il plongeait son regard dans le regard noisette d’April , et aussi quand il lui souriait , enfin la ce n’est que pour la partie du visage. April adorait le torse de celui ci , il était parfait à son goût , elle le regarda , puis le laissa s’approcher , lorsque celui ci l’embrassa , elle le laissa faire , elle adorer sentir ses lèvres contre les siennes , elle prolongea le baiser en y mettant tout son amour , puis quand celui ci mit fin au baiser , elle laissa échapper un léger soupire , elle sourit lorsqu’il posa son front contre le sien , elle passa une de ses mains sur la joue gauche de celui ci , lui caressant tout doucement , et l’écouta , laissant échapper un léger rire. « Tu es sûre de vouloir essayer la bague aujourd’hui, en fin de compte ? Parce que j’ai très envie de rentrer, tout à coup. » Ah la la , cette proposition lui plaisait bien tout à coup , elle reprit la parole , laissant son front contre celui de son futur mari , ne pensant plus à rien.

    - Humm … J’avoue que c’est alléchant et je penses que je vais accepter après tout ils nous faut de l’entraînement pour faire des clones !

    Elle lui sourit puis penchant légèrement la tête , l’embrassant à nouveau tendrement , elle ne pouvait pas résister très longtemps. D’ailleurs elle se demander comment elle allait résister si il acceptait de ne plus faire l’amour avant le mariage , en même temps ils pourraient toujours s’embrasser , la seule chose qu’il faudrait après c’est qu’ils ne cèdent pas à cette tentation , celle d’aller plus loin , de ne pas en rester qu’aux baisers , mais vous connaissez le dicton « Quand on veut on peux» ou celui qui dit « Y croire c’est déjà presque y réussire. » Après ce long baiser remplie d’amour et de tendresse , April détacha ses lèvres de celle de Duncan reprenant la parole.

    - On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 20 Avr - 18:54

    Duncan n’avait évidemment jamais pensé à se marier à vingt-deux ans à peine. C’était bien tout le contraire de ce qu’il imaginait de sa vie, à une certaine époque. Les amis et les sorties étaient une priorité. Ainsi que les relations d’une nuit, sans engagement ni complexité. Le jeune homme n’avait jamais été infidèle, ce n’était pas à un tel point. Cependant, il n’était jamais resté très longtemps avec la même femme non plus. Selon lui, il se lassait beaucoup trop rapidement pour cela, ou ne trouvait pas la fille assez bien pour lui. Et puis, sans qu’il ne l’attende, l’amour, le vrai, lui était tombé dessus. Complètement par hasard. Une rencontre comme l’on en fait peu. Une rencontre qui l’avait rendu complètement vulnérable. Lui, Duncan C. Grahams, l’égocentrique de service, le charmant charmeur. Il était tombé éperdument amoureux d’une jolie châtaine, petite, fragile, mais diablement attirante. C’était bien simple ; pour lui, personne n’arrivait à la cheville de la femme qu’il aimait. Autant pour son charisme et sa sincérité que pour sa féminité débordante. Ses yeux, ses lèvres, ses hanches, ses jambes. Tout en elle reflétait ce qu’il aimait et, s’il ne devait citer qu’un trait physique qu’il adorait chez elle, il lui serait complètement impossible de choisir. Et, pourtant, April était totalement différente des femmes avec qui Duncan avait eu une aventure auparavant. Mieux que toutes ces femmes réunies. Et puis, il n’avait jamais considéré la jeune femme comme une aventure passagère, comme il ne disait jamais qu’il avait « passé la nuit » avec elle. Non. Avec April, tout était différent. Nouveau, terriblement envoûtant et mais surtout différent. Tenté par les différents regards qu’elle lui avait lancés, Duncan lui avait alors proposé de laisser la bague à un prochain jour qu’ils passeraient ensemble et lui avait proposé de rentrer. Une idée que la jeune femme s’empressa de qualifier d’alléchante et d’accepter. Pour le plus grand bonheur du jeune homme qui, en plus de l’éloigner de ce magasin et, de ce fait, de regagner la possibilité de faire sa demande comme il se devait de le faire, voyait la fin de sa journée prendre une toute autre tournure. Des plus agréables, puisqu’il faut être franc.

    - Oh, alors s’il nous faut de l’entrainement, on n’a pas le choix, susurra-t-il d’une voix légèrement rauque.

    Tandis qu’elle l’embrassait à nouveau, il fit glisser sa main droite le long de son dos et, reculant en mettant fin au baiser, attrapa la main de sa bien-aimée. On y va ? Avec un sourire, il acquiesça. Il n’attendait plus que cela. Le jeune homme jeta un dernier coup d’œil à la bague qu’April lui avait montré quelques minutes plus tôt et, avec un sourire, s’imagina revenir la chercher dans quelques jours. Sans sa jolie châtaine, évidemment. Une surprise totale.


    - On y va, lâcha-t-il en se dirigeant vers la porte du magasin. Il l’ouvrit afin de laisser passer April et se retourna vers le vendeur en lui souhaitant une bonne fin de journée. La sienne serait excellente.

    HJ – Tu peux répondre directement à l’appart’, si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 20 Avr - 18:57

HJ : Okay , je te préviens dés que j'ai finis le topic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   Dim 20 Avr - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll   

Revenir en haut Aller en bas
 
I love you __ I love you too ll Pv : Duncan Grahams ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: