« Quand la vie est un jouet. »
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Arrivée { Angel*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Arrivée { Angel*   Ven 11 Avr - 21:24

Andy arriva face à la porte de la villa. Sa nouvelle maison. Sa maison qu'il allait partager avec une inconnu ! Il était anxieux. Il ne connaissait pas cette fille, et pourtant il allait devoir vivre avec elle. Il la verrait sûrement quand elle sortira de sa douche, et elle de même. il rougis rien qu'à cette idée. Mais non, après tout, c'était peut-être une jeune ado de 17 ans, ou une femme de 30 ans. Pourquoi pensait-il tout de suite à quelqu'un d'autre... Et si c'était Stessy ? Non, Andy savait qu'elle ne vivait pas par ici. Il plongea sa main dans sa poche de droite à la recherche de sa clé.
- Merdeee...
Prévisible. Encore une fois, prévisible. La clé était introuvable. Il chercha la poche de gauche. Les poches intérieur. Les poches avant de son jean. Rien. Rien de chez rien. Les poches arrières alors ? Non, toujours rien. Il aurait juré avoir rangé ces clés quelques part... Mais où ? Il n'allait tout de même pas attendre devant la seuil de la villa que sa colocataire arrive.
- Merde, merde mais MERDE !
Andy s'agacait lui même. Il était si tête en l'air ! Il s'assit devant la porte d'entrée. Que lui restait-il d'autre à faire mise à part attendre ? Il se gratta le coup, et un pendentif le géna sur sa chaîne. Mais, non, attendez, Andy n'a pas de pendentif.
- MES CLES !
Comme ça, il paraît variment niais, le Andy. Mais il était tellement content d'avoir trouvé ces clés. Il entra alors dans la grande villa, déjà meublée. Il avait des étoiles dans les yeux, comme un petit enfant devant un nouveau jouet. Lui qui avait vécu dans beaucoup de modestie... Une telle villa... Il alla à la recherche des chambres, ces sacs sur le dos. Il trouva sur une porte un petit mot à son nom :
Spoiler:
 
Il ne savait pas de qui pouvait venir ce mot. De sa colocataire peut-être ? La villa semblait pourtant vide de vie. Il serait ettonant qu'elle soit déjà venu ici. Andy ne se posa pas la question plus longtemps, et entra dans sa chambre. Une majestueuse chambre, très grande mais... sans salle de bain. Andy redoutait déjà le moment où il croiserait sa colocataire dedans. Ah, ce qu'il est chou, ce Andy, avec son innocence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Ven 11 Avr - 22:10


    Joyeux matin ensoleillé. Angel s'était levée tôt ce matin pour découvrir sa nouvelle villa, flamabant neuve. Depuis maintenant 10 ans, elle habitait le même petit appartement miteux qu'elle avait depuis le casting. L'année de ces 20 ans, elle eut donc le droit à une nouvelle résidence. Et ce jour-ci, elle avait obtenu ses clés et devait s'y rendre et déposer ses affaires. La veille, la jeune femme avait bouclé ses valises et après un sommeil léger et agité par l'excitation, elle s'était levée à l'aube. Angie déjeuna en vitesse, se fit un chignon et partit vers sa nouvelle résidence, valises en main.
    Après une dizaine de minutes de recherche, Angie atterit devant une sombtueuse et grande villa. Elle déposa tout d'abord ses valises, et visita la maison. Une grande cuisine, un salon majestueux, une salle de bain immense (et commune) et trois chambres parquées superbes. Angie choisit celle du milieux et grace à un papier et un crayon dénichés dans son sac, elle griffona un mot pour son colocataire pour lui désigner sa chambre. Cette nuit-là, la jeune femme n'avait pas très bien dormi, alors une fois qu'elle eut visité, elle s'étendit de tout son lit sur son lit, dans sa désormais nouvelle chambre, puis plongea dans un sommeil reposant sans plus aucun bruit. Angie n'avait ni fermé la porte, ni monté ses valises dans sa chambre et dormait à poings fermés, habillée, sur son lit, ou plutôt matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Ven 11 Avr - 22:27

Andy trouvait sa chambre magnifique. Il regarda de plus près le mot qu'on lui avait laissé. C'était de toute évidence une écriture de femme. Passons, Andy avait envie de profiter de sa villa. Il déhambula jusqu'au salon et entreprit d'écouter un CD. Sans CD sa sera difficile, il retourna donc dans sa chambre et choisi soigneusement une musique. Il avait besoin de décompresser. Les Sex Pistols ferait l'affaire. Il mit le CD dans le lecteur, et à la première note de " God Save The Queen " il commenca à se déhancher furieusement. Il monta sur la table du salon, d'une grande valeur sûrement, et commence à chanter... Ou crier, plutôt.
- GOD SAVE THE QUEEN !
The fasciste regimmmm ! They made you a moroooon !

Il chantai, criai, et semblait vraiment... possédé. La volume était au maximum, les voisins devait sûrement entendre la musique. Tant pis. Andy se laissa tombé sur le canapé.
- Oah...
Il était fatigué. Une minute de craquage total, et il ne tenait plus debout. Il coupa le son et se rassis dans le canapé. Les coussins étaient eparpillés partout sur le sol, la table du salon pleine de trace de chaussure, et le tapis complétement frippé.
- Et merde !
Andy entreprit de ranger tout ça rapidement, avant que sa colocataire n'arrive, il ne faudrait surtout pas qu'il fasse mauvaise impression... (A moins qu'elle ne soit déjà là, vous dites ? =D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Ven 11 Avr - 22:38


    Un bruit ? En tout cas, quelque chose réveilla Angel. Elle crut entendre une mélodie, qu'elle devait sans doute connaître. Elle se tourna et poussa un grognement dans ce genre :
    -Mmmh !!
    La jeune femme voulait attraper un coussin pour se le mettre sur les oreilles mais ils étaient restés dans ses valises, au rez-de-chaussée. Après quelques minutes, elle se décida donc à se lever et aller voir ce qui se passait dans sa villa. Une fois hissée sur ses deux pieds, mademoiselle Preston descendit les escaliers et vit de nouvelles affaires, à côté des siennes. Un peu surprise, elle avança encore un peu dans la pièce, amenant dans le salon où elle put voir une table en vrac, un tapis froissés ainsi que beaucoup de traces un peu partout dans la pièce. Dans ce salon, il y avait deux canapés : l'un en face d'elle et l'autre sur sa droite. Encore un peu endormie, elle ne réalisa pas tout de suite et avança tout droit, jusqu'au deuxième canapé, où, après s'y être couchée, face contre le dossier, elle s'endormit littéralement.
    Pendant son demi-sommeil la miss repensa à ses valises, cette pièce en bric-à-brac, le mot enlevée sur la porte : tout ça ne tournait pas rond... Mais Angie dormait et elle n'avait pas la force de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 0:00

Andy ne rêvait pas. Une petite tête blonde venait de traverser la pièce puis s'effondrer sur le canapé. Laissant, ma foi, une forte joli vu d'arrière-train 8-). Andy rougi maladivement. Que fallait-il qu'il fasse ? Réveillais la jeune fille, sa colocataire sûrement ? Rien qu'à l'idée de devoir justifier la musique et ce désordre le genaît d'avance...
- Et merde... pesta Andy.
Il fallait qu'il fasse quelquechose... Il ne pouvait pas réveiller la jeune fille, mais il ne pouvait pas non plus la laisser comme ça... Il deçida alors de l'ammener dans sa chambre. Ou au moins de l'allonger normalement sur le canapé. Oui voilà, il allait lui changer de position. Il s'avança vers la jeune fille, et entreprit de la porter. Malheuresement, Andy qui n'est pas vraiment agile, réussi juste à lui monter son teeshirt du bas du dos jusqu'au cou. Andy, encore plus géné, lâcha Angel. Coup de chance, celle ci ne se réveilla pas, et retombit plutôt sur une position " normale ". Andy la laissa-donc comme ça et parti à la recherche d'une couverture. Oui, car Andy est un jeune homme attentionnée. Il revint donc avec une couverture, la posa sur Andy, et repartit dans sa chambre pour defaire toutes ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 0:11


    Pendant son sommeil, Angie sentit des mains chaudes essayer de la déplacer. Elle ne broncha pas et se laissa faire, s'en rien se douter... En même temps, se douter de quelque chose pendant son sommeil est plutôt rare... Ensuite, elle sentit un drap ou un plaid venir sur elle. La jeune femme n'avait pas froid mais un peu de chaleur ne lui faisait pas de mal.
    Quelques minutes plus tard, Angel sortit de son sommeil et se redressa sur le canapé, elle se retrouva donc assise. Que c'était-il passé ? La pièce semblait arrangée assez vite et, d'où elle se trouvait, Angie pouvait encore voir ses valises dans le hall. La jeune femme se redressa et partit donc à la découverte de son colocataire mystérieux. Elle monta les escaliers deux par deux et poussa la porte où se trouvait son mot, la porte de la chambre de son colocataire : il se trouvait en train de ranger des tee-shirts dans son placard. Sans lui faire peur, Angel dit doucement mais surement :
    - Hey ! T'es mon nouveau colocataire ?
    Donc, ça devait être lui qui l'avait recouverte. C'était à la fois touchant et flippant... Mais Angel le prenait du bon côté, il avait sans doute voulu être gentil, c'était une bonne intention après tout.
    Le jeune homme se tourna et découvrit Angel. La jeune femme devait être assez emméchée par son léger somme : cheveux en pagaille, teint terne, cernes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 17:03

Andy avait commencé à ranger ces valises. Quelle était petite, cette armoire ! Andy "collectionnait" les teeshirt à l'efligie de groupe de rock. Et les teeshirt en général. Tout ne passerait jamais dans l'armoire.
- Et merde...
Soudain quelqu'un lui parla. C'était la jeune fille, celle qu'il avait ... déshabillé presque ! Andy se retourna vivement, et la vit. Il l'avait déjà observée tout à l'heure, mais ce n'était pas pareil. Là, elle souriait. Elle était vraiment belle ! Andy rougit bêtement.
- Oh, salut ^^" Euh, oui c'est moi. Tu es... Angel ?
Presque 10 mots dans une même phrase ! Mais c'est qu'Angel faisait pousser des ailes à Andy ou quoi ?! Non, pas vraiment, mais Andy s'efforcait de paraître normal. Après ce qui c'était passé, il ne pouvait pas faire de gaffe. Il s'efforca de sourire et de paraître normal. Avoir l'air d'un vrai mec quoi. Pas d'un mec affreusement timide. Il observa plus attentivement la jeune fille. Même après avoir dormi n'importe comment sur le canapé, elle était vraiment jolie. Andy n'avait jamais réellement était attiré par les blondes. Mais Angel était belle, il fallait l'avouer. Andy se changea vite les idées. Il aimait Stessy, et ça ne changerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 18:20


    Angel trouva son colocataire totalement chou quand il rougit. Un garçon qui rougit c'est toujours touchant, lui au moins osait se dévoiler pas comme certains qui n'osaient même pas pleurer lorsqu'ils étaient seuls.
    Comment connaissait-il son prénom ? Peu importe, il devait l'avoir lu sur une fiche de bail, ou peut-être avait-elle signé sans faire expres le mot sur la porte.
    Un peu troublée d'entendre son prénom, Angel dit :
    - Ouai mais on m'appelle Angie. Tu es... ?
    Quant à elle, Angie ne connaissait absolument pas le prénom de son colocataire. Ni même son nom.
    De là où elle était, Angel pouvait voir trois piles de tee-shirts où figuraient des logos tels que : Les Rolling Stones, les Beatles, Red Hot Chili Peppers, Aerosmith, the Smaching Pumpkins... Waouh ! Angel était vraiment impressionée. La jeune femme adorait le rock, et particulièrement ces groupes, des groupes cultes dont les chansons résonnaient en boucle dans son Ipod. Malgré les piles un peu défaites, elle avait encore put lire d'autres noms.
    - Fan de rock ? On va bien s'entendre !
    Dit-elle sur un ton aussi sympathique que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 18:56

- Andy. Andy Newton ^^"
Andy jubilait. Yahouuuu une fan de rock. Il se sentait moins seul. Il avait perdu un peu de sa grande timidité. La bonne humeur et la facilité à parler d'Angel l'avait mis à l'aise.
- Ah ! Oui, euh j'adore les vieux groupes ^^"
Andy ne parlait pas tout à fait normalement. Il lui restait quand même un peu de difficultés à trouver les bons mots. Ceux qui vont bien dans la phrase, ceux qui font sourire. Ceux qu'on comprend tout de suite. Andy avait si peu parlé dans sa vieq u'il avait presque oublié comment on faisait pour construire une phrase. C'était étrange, comme situation. Andy ne savait maintenant pas trop quoi dire. Puis il se souvint de son deuxième colocataire.
- Hum... On a un autre colocataire non ?
Andy avait vu trois chambres. Il va donc y avoir quelqu'un d'autre, s'était-il dit.
- Se sera... euh... une fille ? ^^"
Andy rougit. Et voulu s'auto-frapper. *mais quel idiot, elle va me prendre pour un pervers maintenant*
- Enfin... Je veux... Enfin non, je veux pas que se soit une fille... tu es déjà là... Enfin non... Enfin je veux dire que... Oh et puis merde.
Andy avait lâché son juron préferé comme ça. Ce n'était pas vraiment dans son habitude d'être aussi vulgaire en présence d'une fille. Mais sa timidité l'énervait. Il avait beau essayez de lutter contre, sa timidité le rattraper toujours. Angel avait l'air assez amusé par la timidité d'Andy. Ou peut-être qu'elle se moquait. Andy avait si peur du regard des gens.
- Je suis... timide. Je crois.
Andy avait préféré ajouter un " je crois " par peur de passer pour un taré. Du genre " Je suis malade. Je sais. Mais j'me soigne pas. " Pourtant c'était un peu le cas. Mais Andy aimait faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 19:33


    Angel sourit tant Andy s'emmelait les pinceaux, on aurait dit Liv l'autre jour chez le glacier. Elle ne se moquait pas, mais elle trouvait ça touchant un garçon timide. D'habitude, ils préfèrent se vanter et emballer, Andy devait être autrement, enfin, c'est ce qu'en déduisit un peu vite Angie.
    - Oui, je ne sais pas encore qui c'est.
    Angel souriait encore, il avait peur d'avoir encore une autre fille comme colocataire ? Pourtant, elles ne mordaient pas, enfin, en général bien sur =).
    - T'inquiètes, je pense que la colocation va bien se passer.
    Dit-elle pour en quelques sorte le réconforter.
    La dernière habitation d'Angel était un appartement qu'elle louait avec une autre femme, qui elle, déménagea la première année. Elle s'était ensuite retrouvée seule après et ça ne lui avait pas plus déplut que ça à sa grande surprise !
    Angel s'assit sur le lit d'Andy, non elle ne squattait pas elle était juste encore un peu dans les vapes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 19:54

Andy ne savait pas trop quoi faire. Il s'assit aussi. Son lit était déjà défait. Pourtant il venait d'arriver. Mais Andy était bordélique et il perdait toujours tout dans ce bordel incomparable.
- Ouais, j'espère. J'ai toujours vécu... seul. M'enfin, sans coloc.
Andy était à l'aise. Non, enfait, il ne l'était pas tellement, mais s'efforcait d'être le plus normal possible. il allait vivre avec cette jeune femme, donc, il finirait bien par être naturel. Car Andy n'est pas timide tout le temps, une foisq u'il connait mieux les personnes, il devient à vrai mec. Car d'après lui, Andy n'est pas un mec. Andy se sous-estime beaucoup, en effet. Il se rabaisse toujours, pourtant dieu sait qu'il n'y a pas de quoi ! Il ne savait pas trop quoi dire. Angel s'était installée, il fallait donc... qu'ils discutent, quoi !
- C'est vrai que t'aime bien le rock ?
Andy se leva et attrapa une pile de teeshirt.
- Je dois au moins en avoir une cinquantaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 20:11


    Avoir toujours vécu seul ? Qu'est-ce que ça devait être ennuyant ! Angel aimait les fous rires qu'elle avait eu avec son ancienne colocatrice, les batailles de polochons, les discutions de filles jusqu'à 3h du mat' : tant de bons souvenirs...
    Andy s'installa à côté d'elle, il ne devait donc pas être aussi timide qu'il ne le dit sinon il aurait plutôt chercher à la chasser. Angel pensa donc que son colocataire pouvait changer, et être un homme très sympathique quand il le voulait.
    Le rock ? Angel y avait baigné dedans. Alors si elle aimait, quelle question...
    - Plus que tout ! J'trouve ça vraiment... entraînant.
    C'était débile ce que venait de dire Angie mais c'est ce qu'elle ressentait lorsqu'elle écoutait du rock, du vrai.
    Andy sortit une pile de tee-shirts. Elle les regarda, un par un, tout en commentant :
    - Tu m'as l'air d'avoir d'excellents goûts ! J'adore tous ces groupes.
    Parmis ces tee-shirt, elle découvrit quelques groupes, chanteurs ou guitaristes qu'elle ne connaissait pas. La demoiselle n'avait pas de préféré, elle aimait tout le rock, excepté le faux genre "Tokio Hotel" (Désolée aux fans).
    Angel sourit et finit de regarder attentivement les tee-shirt, tout en les repliant soigneusement après les avoir regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 22:04

- Herm... Au moins ils sont pliés, maintenant ! ^^"
Andy esseyait de paraître le plus naturel possible. Mais n'attends pas habitué à la précense d'une femme, le simple fait d'avoir Angel à côté de lui le rendait... toute chose(xD) Angel avait l'air vraiment sympa, Andy éatit rassuré. Il esperait de tout coeur que le prochain colocataire serait aussi gentil. Fille ou garçon. Mais Andy préfererais autant que se soit un garçon. Deux filles le rendrait vraiment... Hum non, il ne vaut mieux pas imaginer. Andy était beaucoup plus à l'aise avec les garçons, il était beaucoup moins timide.
- Tu sais quand le prochain coloc' arrive ?
Andy chercha ce qu'il pourrait faire de sa fin de journée. Il avait à la fois envie de voir Stessy, mais avait peur...
- Tu connais Stessy Roberts ?
Andy rougit rien qu'à prononcer le prénom de Stessy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Sam 12 Avr - 22:41


    Angel avait fini de regarder les tee-shirts, et ils étaient tous pliés à présent. Andy avait au moins gagné quelque chose : un bon pliage de ses tee-shirts =)
    Quand le prochain colocataire arriverait-il ? On le lui avait dit.
    - Demain matin.
    Dit Angie d'une voix douce. La production lui avait dit que ce jour-là elle rencontrerait Andy, et demain, l'autre colocataire.
    Andy lui demandait maintenant si elle connaissait Stessy :
    - Ouai, vaguement. Pourquoi ?
    Angel connaissait pratiquement tout le monde sur le domaine. De toute façon, elle y était obligée par la production, ainsi que de savoir les relation, les amitiés... Elle ne portait pas d'oreillette, mais toutes les semaines, elle se rendait à la régie pour savoir ses missions. Le plus souvent, elle n'en avait pas mais parfois, si.
    - On va manger quelque chose ?
    Mais ce qu'Angel ignorait, c'est que le frigo était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Dim 13 Avr - 13:49

Andy ne savait pas trop quoi répondre au "pourquoi" d'Angie. " Car je l'aime " serait paru un peu brutal. Alors Andy ne dit rien et ignora la question.Oui, Andy avait affreusement faim, comme très souvent d'ailleurs.
- Ouais, j'ai faim. Allons-y.
Andy se leva de son lit, qu'il lissa rapidement du revers de la main, et se dirigea vers la cuisine. Angie le suivait. Andy n'était pas vraiment à l'aise, et comme à chaque fois qu'il ne l'est pas, il avait ce tic de passer sa main dans ses cheveux. Comme pour les ébouriffer un peu plus, comme s'ils ne l'étaient pas déjà assez. Andy arriva devant le frigo et l'ouvrit.
- Euh...
Vide.
- Et meeeerde. C'est vide.
Il était 22heures passées, et Andy n'avait pas assez d'argent sur lui pour proposer à Angel d'aller au restaurant. Il avait peur de passer pour un radin, ou quelquechose comme ça.
- On a des voisins ? On essaye d'aller squatter ?
C'était un peu primaire comme solution, mais Andy n'en voyait pas d'autre. Andy pirait de tout coeur pour qu'Angie ne le prenne pas pour un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Dim 13 Avr - 16:02


    Andy ne répondit pas à sa question, il avait surement quelque chose à cacher, où alors c'était juste une question pour meubler la conversation, voilà tout.
    Tant mieux, lui aussi avait faim. Seulement, ils trouvèrent le frigo vide. En même temps, c'était un peu normal, ils venaient d'arriver dans une villa meublée mais ils ne devaient pas s'attendre à trouver les petits fours et le champagne avec.
    - Il faudra penser à le remplir ^^
    Dit-elle malicieusement comme pour désigner Andy responsable des prochaines courses pour remplir le réfrigirateur.
    Squatter ? Waouh il en avait des idées bizzaroïdes.
    - Hum... Si on filait plutôt au fast-food le plus proche ?
    Angie savait très bien que ce n'était pas le meilleur moyen de garder la ligne, mais elle avait une chance formidable : manger des tonnes et des tonnes sans jamais grossir. Beaucoup de filles rêveraient d'avoir cette chance. Angel en connaissait des tas qui se privaient pour un oui ou pour un non, et elle trouvait ça franchement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Dim 13 Avr - 19:24

Andy rougit. Ce qu'il avait pu être ridicule à proposer de skwatter chez quelqu'un. Evidemment, pourquoi n'avait-il pas penser au Fast Food. Andy rougit de plus belle.
Venant d'une fille, cette proposition était assez étrange. Pour Andy, la plupart des femmes n'était que des êtres de privant de tout. Angie était sûrement différente. Tant mieux, car si il y avait bien une chose qu'Andy détestait, c'était toutes ces femmes ne jugant les aliments car leurs teneurs en matières grasses. Andy trouvait vraiment ça pathétique.

- Ouais, c'est mieux.
Andy se dirigea d'un pas préssé vers sa chambre.
- Faut que j'me change.
Andy savait que c'était plutôt les filles qui se préparaient et se faisaient belles avant de partir. Mais Andy ne voulait pas avoir l'air d'un clodo. Il venait d'arriver ici, et il voulait faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Dim 13 Avr - 21:45


    Andy avait parfaitement raison, ils devaient tous les deux se changer. Angel n'osait même pas imaginer sa tête, elle devait surement être pleine de cernes, et ses cheveux... affreux, pleins de mèches de partout, bref : l'horreur !
    - T'as bien raison !
    En suivant Andy, Angel monta les escaliers et fila dans sa chambre. De là, mademoiselle Preston se fit une couette haute avec le même élastique, se mit un peu de lotion hydratante et se dirigea vers son armoire.
    Hum... une tenue pour un fast-food. Angel attrapa un slim noir, des escarpins rouges et un tee-shirt noir décolleté avec le logo des Rolling Stones, rouge comme ses escarpins.
    Voilà, en 2 minutes, Angie était prête à sortir. Elle attrapa sa pochette vernie rouge, y fourra son portable et ses clés et fila au rez-de-chaussée attendre Andy.
    Demain, ils iraient surement faire les courses, surtout que leur nouveau colocataire ou nouvelle colocatrice devait arriver.
    Angel descendit les escaliers et s'allongea sur le sofa en attendant son colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Ven 25 Avr - 22:20

Andy monta rapidement dans sa chambre et se regarda dans le miroir. Bon, les cheveux, touours dans cet état, il n'y avait rien à faire, il resterai decoiffé. Il s'approcha de son armoire et sortit tout ses teeshirts. Oui, car Andy faisait toujours comme ça, il les essayerait tous un par un si il le faut. Mais il sorti d'abord un jean assez simple, et des converses en cuir noir. Ca fera l'affaire. Après 15 minutes d'essayage en tout genre, Andy se decida finalement pour un teeshirt Batman est une veste American Apparel rouge. Il n'allait pas non plus à un diner de charité, seulement au Fast Food. Andy repassa devant la glace, ebouriffa un peu plus ses cheveux (comme si ils n'étaient pas déjà assez en bordel...) et descendit enfin. Il retrouva Angel allongée sur le canapé, pas endormie cette fois, heuresement !
- Euh... J'suis prêt ! ^^" Désolé...
Et devina quoi ? Andy rougit, honte d'avoir fait attendre une femme, alors que d'habitude il s'agit plutôt de l'inverse, à ce que l'on dit... Andy prit les clés de sa voiture, qu'il avait posées sur le meuble à l'entrée et dit :
- J't'amènne ?
Andy n'avait pas une boiture très luxueuse, mais la galanterie desirait que l'on invite une femme, non ? Il allait de soi qu'Andy ammenerait Angel, même si ce n'était qu'au Fast Food. * Il ne faudra pas que j'oubli de lui payer le repas * Car, oui, même si Andy n'était pas un véritable dragueur, il était quand même un homme galant.


Dernière édition par Andy Newton le Ven 25 Avr - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor Munrose
Admin' Chérie
avatar

Nombre de messages : 1075
Localisation : Trou paumé x)
Date d'inscription : 24/03/2008

{.Starilicious*
*.Popularité:
87/100  (87/100)
*.Affinités :
*.Une déclaration ?:

MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   Ven 25 Avr - 22:37

[ Attention Andy, ton premier post' est juste niveau longueur ! ]

_________________

    Sweet Dreams are made of this . . . ♫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://their-lives-our-show.roleaddict.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée { Angel*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée { Angel*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Their Lives, Our Show ! ™ :: « Vous ne pouvez pas partir d'ici .. » :: *.C'est la fin. :: Archives-
Sauter vers: